Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
104 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Les Bulles de Mer(Saint-Cyprien)
128 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
178 $US
169 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
89 $US
87 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
69 $US
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
68 $US
66 $US
  • Piscine
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
199 $US
195 $US
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hotel 4 etoiles.
Accueil et service impeccable.
Chambre familiale superbe avec 2 chambres pas très grandes mais séparées.
Magnifique piscine chauffée et a remous sur le toit avec vue imprenable jusqu a la mer.
Personnel du Spa très agréable...
Petit déjeuner complet.
À conseiller sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Un établissement dont on adore le côté confidentiel, à l'écart du tumulte touristique.
L'accueil bien que professionnel, demeure attentif et évite le côté parfois glacial
de certaines grandes chaînes hôtelières ; le personnel reconnaît son client et tient
à le "chouchouter"!
les chambres sont modernes et confortables, la suite que nous avons occupée lors
de ce deuxième séjour était spacieuse, très bien équipée et surtout dotée d'une vue
mer et lagune vraiment superbe.

Passons à la restauration:

Que dire de Philippe Galindo, le chef du restaurant de cet hôtel," l'Almandin !"

Un chef dont le talent et la créativité sont assez rares ( notre expérience de très grands
restaurants fort réputés nous autorise ce qualificatif).
A l'écoute de ses hôtes (c'est ainsi qu'il les considère), il s'inquiète de leurs goûts et de
leurs éventuels souhaits particuliers en matière de cuisine ( y compris dans le cadre de
menus destinés aux demi-pensionnaires).
Les produits sont toujours très frais et pas de place ici pour la "cuisine d'assemblage" !
Goutez les encornets, le tartare de gambas rouges, dont la présentation soignée et
inventive donne vraiment envie!
Une très belle table, amplement supérieure à certaines, dotées de macarons au Michelin.
Cette distinction ne tardera pas, assurément ! MERCI MONSIEUR GALINDO. Signé : Martine et Michel Delépine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires extrêmement positifs et encourageants.
C’est grâce à de tels avis que nous nous persuadons que nous sommes probablement sur la bonne voie.
La remise en question est permanente et notre passion est largement a partager avec nos clients.
Merci également pour votre fidélité.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel somptueux qui mérite bien ses étoiles et nous en met plein les yeux!
Un Spa ouvert sur les toits qui offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne des Pyrénées. Un restaurant gastronomique, une piscine et une petite plage privée. Un personnel disponible, a l'écoute et extrêmement agréable!
Tout simplement parfait!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Un quatre étoiles qui les mérite!
Autant au niveau de l'accueil ,très professionnel et convivial en même temps, et du service, qu'au niveau équipement.
L'environnement est très calme.
La piscine d'eau de mer sur la terrasse équipée de bains bouillonnants et de douches massantes a un caractère d'exception
La restauration, même dans le cadre de la demi-pension, procure quelques émotions gustatives!
La salle de bains offre douche et baignoires avec une robinetterie moderne de toute beauté, toilettes séparées.
La chambre, parfaitement équipée, jouit d'un petit salon avec canapé ou fauteuils, bien sûr avec réfrigérateur-parfaitement silencieux-, et même une cafetière de marque nespresso à disposition.
Ne manque que Georges Clooney!

Une étape parfaite, qu'elle soit professionnelle, ou dédiée aux loisirs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme. La décoration est moderne, sobre et épurée. On s'y sent bien.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

WE DU 7-9 septembre 2013.
L'hôtel est trés bien entretenu. La piscine d'eau de mer située au 3ème étage donne un panorama sur les pyrénées et la méditerannée, trés agréable.
Les chambres sont trés bien agencées, trés 70's. Un petit bémol sur la salle de bains. la douche n'est pas super pratique.
Personnel trés agréable.
Compte tenu de la qualité du restaurant et du cadre de l'hôtel, on s'attend à avoir un petit déjeuner plus recherché.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple