“Un weekend agréable ....”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite 110. Belle chambre, très belle vue, une rénovation de qualité. Literie conforme et taille suffisante avec 2 enfants. L'hôtel est un vrai 4 étoiles, la seule remarque à faire est sur le service conciergerie pas au niveau. Il a fallu décharger notre véhicule...et le recharger à notre départ!

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles comme l'imagine certains clients mais la critique fondamentale est celle de la restauration. Un dîner non pas quelconque, mais mauvais, très mauvais. Je l'avais écrit, cela n'a pas plut au propriétaire.. Qu'il soit attaché à son affaire au point d'en être aveuglé cela le regarde, mais dois-je rappeler que c'est le client qui paie et qui le fait vivre ? Il apparait qu e des clients sont très contents : tant mieux pour la pérennité de l'établissement. On pourra peut-être en reparler dans quelques années.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir souligné qu'effectivement nos clients sont très contents.
Que vous soyez resté figé sur votre seul appréciation personnelle du printemps passé traduit à notre sens un certain immobilisme. Bien que l'unanimité n'existe pas en gastronomie, et que nous avons bien lu vos critiques subjectives; il n'en est pas moins acquis que notre établissement à passé avec succès sa nouvelle classification reposant sur des normes officielles très strictes. Pour le reste,notre objectif est, et sera toujours... Nos Clients, Aveuglément !!

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons été à l ILE DE LA LAGUNE ce week end. C'était un de nos premiers weekends en amoureux. Je me faisais donc une joie de chouchouter ma compagne et moi même.J'attendais d'un " 5 étoiles " des prestations irréprochables.J'en reviens vraiment déçu.Ma compagne aussi même si elle n'a pas voulu remuer le couteau dans la plaie. Étant tout de même ravie de mon cadeau.
Premier désagrément, à l'arrivée la réceptionniste m'annonce que le soin thalasso prévu le matin du jour de notre départ ne pourra se dérouler que l'après midi finalement. Elle m'interroge, en étant surprise, que je sois moi même surpris de ce report. Sous entendant que j'avais été prévenu. J'ai trouvé cela de mauvais goût. Passons, le directeur me propose tout de suite un dédommagement: deux repas dégustations à la place des soins. Bien lui en a pris car je ne le sais pas encore mais le seul atout positif de ce week-end, c'est l'extraordinaire CHEF de cuisine; il explose les papilles des convives. La chambre m'a paru vraiment en deçà d'un "5 étoiles":isolation ( porte fenêtre pliant sous la forte tramontane) et finition plus que médiocre. Les masseuses sont plutôt caressantes que massantes.
Durant le repas dégustation, le serveur/ barman m'apporte une bouteille de vin blanc. Ne sachant pas le contenu du dédommagement, je laisse faire. J'ai droit à une remarque. Deuxième faute de mauvais goûts ! Vous allez peut être me trouver exigeant mais être classé "5 étoiles ", cela implique approcher la perfection. Et là on en est loin.
Dernier désagrément, on me présente la facture et surprise: le soin que nous n'avons pas eu figure ainsi que les boissons du repas dégustation! Je demande d'ôter le soin. Je laisse tomber pour les boissons. Je suis un peu exaspéré. La réceptionniste s'exécute en me disant que c'était bien à moi de vérifier. Je suis désolé mais là encore cela reste approximatif et pas au niveau.
Il faut vraiment rehausser le niveau sur l'hôtellerie pour maintenir le classement. Dommage pour nous!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous aimons venir dans cet hôtel en automne pour profiter des plages autour de Collioure (nous nous sommes baignés 2 fois ce début novembre) et des magnifiques randonnées. En rentrant, nous nous plongeons dans les piscines chauffées de cet hôtel hors du commun (dont celle sur le toit, à l'eau de mer) et dans le hammam pour une ultime détente avant de nous régaler au restaurant de l'hôtel, le sublime Almandin (voir critique dans restaurant). Cette année, la piscine du toit était en travaux mais les attentions du personnel nous ont fait oublier ce petit souci. L'hôtel est un havre de paix, de calme et de luxe véritable (tout en discrétion et perfection dans les détails, par exemple l'interrupteur sur la tête de lit qui permet un éclairage au sol pour aller aux toilettes la nuit). La salle de bain vitrée qui permet de voir au delà de la chambre vers l'extérieur est très agréable et lumineuse. Rien de clinquant ici, mais un confort délicieux, des vues superbes sur les Pyrénées et sur la mer, un personnel aux petits soins qui vous fait vous sentir chouchouté comme nul autre alors que chaque client est accueilli avec un même (haut) niveau de service. Le petit déjeuner est très complet, salé et/ou sucré, selon les goûts de chacun.
Les soins du spa sont très professionnels. La salle de détente met à notre disposition des transats hyper confortables avec vue sur la mer pour parfaire ce moment hors du temps...une vraie cure de remise en forme sur cette merveilleuse côte Vermeille avant d'attaquer les rigueurs de l'hiver.

Astuce pour la chambre : Nous adorons les chambres côté Lagune (plutôt que côté mer), surtout celles au bout du bâtiment qui...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Un hôtel calme, un personnel très accueillant et très attentif.
Des soins au Spa qui m'ont permis de bien me détendre, en particulier les massages.

Merci à toute l'équipe (Spa, Réception, Restaurant, Ménage) !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de l'île de la Lagune ( coffret hôtels et chateaux collection ).
Nous avons été très bien reçu. Notre chambre était très agréable ,spacieuse et moderne.
La cafetière Nespresso est un plus que nous avons apprécié.
Au spa ,le personnel est attentif et vraiment aux petits soins. La piscine sur le toit est très agréable.
Bien qu'habitant dans la région nous sommes prêts à y retourner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

je suis allée à l hotel de la lagune sans savoir, c est superbe, enfin un hotel qui a su se differencier des autres, une déco ravissante, un personnel discret mais présent, un grand lit qui nous a ete fait des que nous avons mis les pieds dans la chambre, nous voulions un grand lit et non deux petits, cafetiere nexpresso a dispo et gratuit, une piscine au calme sur la terrasse en plus de celle au rez de chaussée, tout cela dans un coin dépaysant, et du personnel au spa, très pro, bref, le reve.

Astuce pour la chambre : Elles sont superbes partout peut etre l ete il faut eviter celle de la piscine, à l arrière vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 70€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien