“Excellent en tout point !”

Hotel L'Ile de la Lagune
Sud-Ouest
“Excellent en tout point !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours en demi-pension dans le cadre d'un séjour avec cure de "remise en forme". Les soins au spa sont très complets et le personnel de ce dernier à la fois attentionné et compétent. Les chambres sont agréables bien que la cabine de douche ne soit pas immense ! Mais le point fort pour nous, c'est vraiment le restaurant où même en demi-pension, nous avons eu droit à une "vraie" carte, avec 2 choix, des plats recherchés et des présentations super soignées. Félicitations au Chef et à son équipe ! et puis le petit plus, dans le salon commun, alors que le vent glacial sifflait dehors, on a apprécié les moments de détente auprès du feu de cheminée...

bordeaux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'île de la lagune
L'accueil et le personnel sont chaleureux aux petits soins
Les chambres sont très agréables assez grandes .Deco design .l'été il y'a une plage privée
La salle de bain ouverte et vitrée sur la chambre avec douche et baignoire .il y a une bonne insonorisation entre les chambres
La restauration délicieuse avec une mention spéciale pour l'œuf mollet sur crème de cèpes : un délice ,et des glaces vraiment étonnantes
La thalasso SPA parfaite un personnel compétent professionnel et chaleureux avec beaucoup de massages. La piscine est à l'extérieur donc peu accessible en novembre mais ceci est largement compensé par la qualité des soins .
En bref un vrai séjour détente avec beaucoup de visites à faire autour

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle au deuxième étage
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours en amoureux. Belles chambres calmes et spacieuses, thalasso de qualité avec un personnel attentif, même si l'aquagym ne figurait pas au programme. Mention spéciale au chef Philippe Galindo, dont la remarquable cuisine mérite largement une étoile ! Suggestion pour les amateurs de vins : notre préféré fut le rouge "Le Ciste" 2011.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite 110. Belle chambre, très belle vue, une rénovation de qualité. Literie conforme et taille suffisante avec 2 enfants. L'hôtel est un vrai 4 étoiles, la seule remarque à faire est sur le service conciergerie pas au niveau. Il a fallu décharger notre véhicule...et le recharger à notre départ!

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles comme l'imagine certains clients mais la critique fondamentale est celle de la restauration. Un dîner non pas quelconque, mais mauvais, très mauvais. Je l'avais écrit, cela n'a pas plut au propriétaire.. Qu'il soit attaché à son affaire au point d'en être aveuglé cela le regarde, mais dois-je rappeler que c'est le client qui paie et qui le fait vivre ? Il apparait qu e des clients sont très contents : tant mieux pour la pérennité de l'établissement. On pourra peut-être en reparler dans quelques années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir souligné qu'effectivement nos clients sont très contents.
Que vous soyez resté figé sur votre seul appréciation personnelle du printemps passé traduit à notre sens un certain immobilisme. Bien que l'unanimité n'existe pas en gastronomie, et que nous avons bien lu vos critiques subjectives; il n'en est pas moins acquis que notre établissement à passé avec succès sa nouvelle classification reposant sur des normes officielles très strictes. Pour le reste,notre objectif est, et sera toujours... Nos Clients, Aveuglément !!
Montpellier, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons été à l ILE DE LA LAGUNE ce week end. C'était un de nos premiers weekends en amoureux. Je me faisais donc une joie de chouchouter ma compagne et moi même.J'attendais d'un " 5 étoiles " des prestations irréprochables.J'en reviens vraiment déçu.Ma compagne aussi même si elle n'a pas voulu remuer le couteau dans la plaie. Étant tout de même ravie de mon cadeau.
Premier désagrément, à l'arrivée la réceptionniste m'annonce que le soin thalasso prévu le matin du jour de notre départ ne pourra se dérouler que l'après midi finalement. Elle m'interroge, en étant surprise, que je sois moi même surpris de ce report. Sous entendant que j'avais été prévenu. J'ai trouvé cela de mauvais goût. Passons, le directeur me propose tout de suite un dédommagement: deux repas dégustations à la place des soins. Bien lui en a pris car je ne le sais pas encore mais le seul atout positif de ce week-end, c'est l'extraordinaire CHEF de cuisine; il explose les papilles des convives. La chambre m'a paru vraiment en deçà d'un "5 étoiles":isolation ( porte fenêtre pliant sous la forte tramontane) et finition plus que médiocre. Les masseuses sont plutôt caressantes que massantes.
Durant le repas dégustation, le serveur/ barman m'apporte une bouteille de vin blanc. Ne sachant pas le contenu du dédommagement, je laisse faire. J'ai droit à une remarque. Deuxième faute de mauvais goûts ! Vous allez peut être me trouver exigeant mais être classé "5 étoiles ", cela implique approcher la perfection. Et là on en est loin.
Dernier désagrément, on me présente la facture et surprise: le soin que nous n'avons pas eu figure ainsi que les boissons du repas dégustation! Je demande d'ôter le soin. Je laisse tomber pour les boissons. Je suis un peu exaspéré. La réceptionniste s'exécute en me disant que c'était bien à moi de vérifier. Je suis désolé mais là encore cela reste approximatif et pas au niveau.
Il faut vraiment rehausser le niveau sur l'hôtellerie pour maintenir le classement. Dommage pour nous!!!

vergisson
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous aimons venir dans cet hôtel en automne pour profiter des plages autour de Collioure (nous nous sommes baignés 2 fois ce début novembre) et des magnifiques randonnées. En rentrant, nous nous plongeons dans les piscines chauffées de cet hôtel hors du commun (dont celle sur le toit, à l'eau de mer) et dans le hammam pour une ultime détente avant de nous régaler au restaurant de l'hôtel, le sublime Almandin (voir critique dans restaurant). Cette année, la piscine du toit était en travaux mais les attentions du personnel nous ont fait oublier ce petit souci. L'hôtel est un havre de paix, de calme et de luxe véritable (tout en discrétion et perfection dans les détails, par exemple l'interrupteur sur la tête de lit qui permet un éclairage au sol pour aller aux toilettes la nuit). La salle de bain vitrée qui permet de voir au delà de la chambre vers l'extérieur est très agréable et lumineuse. Rien de clinquant ici, mais un confort délicieux, des vues superbes sur les Pyrénées et sur la mer, un personnel aux petits soins qui vous fait vous sentir chouchouté comme nul autre alors que chaque client est accueilli avec un même (haut) niveau de service. Le petit déjeuner est très complet, salé et/ou sucré, selon les goûts de chacun.
Les soins du spa sont très professionnels. La salle de détente met à notre disposition des transats hyper confortables avec vue sur la mer pour parfaire ce moment hors du temps...une vraie cure de remise en forme sur cette merveilleuse côte Vermeille avant d'attaquer les rigueurs de l'hiver.

Astuce pour la chambre : Nous adorons les chambres côté Lagune (plutôt que côté mer), surtout celles au bout du bâtiment qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune