“séjour reposant”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié : 6 janvier 2014

une vue superbe de la piscine eau de mer chauffée , des soins SPA de qualité , un personnel efficace et souriant . Des chambres très confortables , la machine à café dans la chambre est une très bonne idée . Un bémol pour le papier toilette qui fait vraiment bon marché et bas de gamme .
Le restaurant avec un excellent chef , certainement en route pour 2 étoiles (qui sont méritées) un sommelier (mathieu)hors pair qui aime sa région et transmet son amour avec passion. Des découvertes de vins assurées . Un sommelier digne d'un restaurant 3 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux sur nos collaborateurs. C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire que nos prestations ainsi que notre accueil ont dépassé vos attentes !
Il est vrai que Mathieu est un sommelier passionné et qu’il sait transmettre son amour du métier à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour gastronomique ; pourquoi pas lors de nos Table d’Honneur, étape incontournable de nos gourmets, qui ont lieu toutes les six semaines.
Très cordialement,
Xavier Lormand

Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour très agréable, dans un cadre magnifique, Le personnel est au petit soin, les chambres sont très confortables. Les soins prodigués au SPA sont de qualité, la piscine d'eau de mer chauffée, sur le toit, est idyllique.
Quant à la cuisine, il y a bien longtemps que nous n'avions rencontré ce niveau de qualité !
La cuisine est créative, légère et savoureuse ... Vraiment top, merci et bravo au Chef, Philippe Galindo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Île de La Lagune fut des plus agréables.
Un grand merci pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges.
En espérant de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
Xavier Lormand
Directeur Général

Avis publié : 12 décembre 2013

Notre chambre déluxe supérieure était magnifique, mais 3 capsules nespresso c est un peu juste
La piscine supérieure est chauffée , elle offre une vue imprenable sur les Pyrénées et sur la mer.
la salle d attente entre les soins est très agréable avec sa vue sur la mer!!
Le petit déjeuner est copieux en revanche j ai moins apprécié le déjeuner
Les cocktails sont très bons mais un peu cher
On peut garer facilement sa voiture
Et petit détail très pratique l été la navette maritime de l hôtel vous dépose directement à la plage

On reviendra avec grand plaisir dans cette hôtel Spa

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours en demi-pension dans le cadre d'un séjour avec cure de "remise en forme". Les soins au spa sont très complets et le personnel de ce dernier à la fois attentionné et compétent. Les chambres sont agréables bien que la cabine de douche ne soit pas immense ! Mais le point fort pour nous, c'est vraiment le restaurant où même en demi-pension, nous avons eu droit à une "vraie" carte, avec 2 choix, des plats recherchés et des présentations super soignées. Félicitations au Chef et à son équipe ! et puis le petit plus, dans le salon commun, alors que le vent glacial sifflait dehors, on a apprécié les moments de détente auprès du feu de cheminée...

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'île de la lagune
L'accueil et le personnel sont chaleureux aux petits soins
Les chambres sont très agréables assez grandes .Deco design .l'été il y'a une plage privée
La salle de bain ouverte et vitrée sur la chambre avec douche et baignoire .il y a une bonne insonorisation entre les chambres
La restauration délicieuse avec une mention spéciale pour l'œuf mollet sur crème de cèpes : un délice ,et des glaces vraiment étonnantes
La thalasso SPA parfaite un personnel compétent professionnel et chaleureux avec beaucoup de massages. La piscine est à l'extérieur donc peu accessible en novembre mais ceci est largement compensé par la qualité des soins .
En bref un vrai séjour détente avec beaucoup de visites à faire autour

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle au deuxième étage
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours en amoureux. Belles chambres calmes et spacieuses, thalasso de qualité avec un personnel attentif, même si l'aquagym ne figurait pas au programme. Mention spéciale au chef Philippe Galindo, dont la remarquable cuisine mérite largement une étoile ! Suggestion pour les amateurs de vins : notre préféré fut le rouge "Le Ciste" 2011.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite 110. Belle chambre, très belle vue, une rénovation de qualité. Literie conforme et taille suffisante avec 2 enfants. L'hôtel est un vrai 4 étoiles, la seule remarque à faire est sur le service conciergerie pas au niveau. Il a fallu décharger notre véhicule...et le recharger à notre départ!

Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3,7 km
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
À 10,4 km
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
À 8,7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 96€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune