“Super”

Hotel L'Ile de la Lagune
Béziers, France
“Super”
Avis écrit le 4 mars 2014

Préférer hors saison pour le calme et les prix. les chambres sont magnifiques, avec belle salle de bain, salon et balcon, cafetière "Nespresso".
On a adoré "la 133 ème table d'honneur" de mars 2014.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Chambre avec vue sur lagune tres agreable salle bain vitree qui donne sensation d agrandir la piece le personnel est charmant et souriant le spa petit ms tres agreable peu d attente des soins agreables a bientot

• Séjour du février 2014
Bessan, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel qui mérite c'est 5 etoile avec un service spa agréable et une équipe qui connaît son travail ne changé rien chambres spacieuses et très agréable piscine et hammam sur le toit et chauffée a 34 degré

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Châtellerault, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

une vue superbe de la piscine eau de mer chauffée , des soins SPA de qualité , un personnel efficace et souriant . Des chambres très confortables , la machine à café dans la chambre est une très bonne idée . Un bémol pour le papier toilette qui fait vraiment bon marché et bas de gamme .
Le restaurant avec un excellent chef , certainement en route pour 2 étoiles (qui sont méritées) un sommelier (mathieu)hors pair qui aime sa région et transmet son amour avec passion. Des découvertes de vins assurées . Un sommelier digne d'un restaurant 3 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux sur nos collaborateurs. C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire que nos prestations ainsi que notre accueil ont dépassé vos attentes !
Il est vrai que Mathieu est un sommelier passionné et qu’il sait transmettre son amour du métier à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour gastronomique ; pourquoi pas lors de nos Table d’Honneur, étape incontournable de nos gourmets, qui ont lieu toutes les six semaines.
Très cordialement,
Xavier Lormand
Morges, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour très agréable, dans un cadre magnifique, Le personnel est au petit soin, les chambres sont très confortables. Les soins prodigués au SPA sont de qualité, la piscine d'eau de mer chauffée, sur le toit, est idyllique.
Quant à la cuisine, il y a bien longtemps que nous n'avions rencontré ce niveau de qualité !
La cuisine est créative, légère et savoureuse ... Vraiment top, merci et bravo au Chef, Philippe Galindo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Île de La Lagune fut des plus agréables.
Un grand merci pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges.
En espérant de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
Xavier Lormand
Directeur Général
Montpellier, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Notre chambre déluxe supérieure était magnifique, mais 3 capsules nespresso c est un peu juste
La piscine supérieure est chauffée , elle offre une vue imprenable sur les Pyrénées et sur la mer.
la salle d attente entre les soins est très agréable avec sa vue sur la mer!!
Le petit déjeuner est copieux en revanche j ai moins apprécié le déjeuner
Les cocktails sont très bons mais un peu cher
On peut garer facilement sa voiture
Et petit détail très pratique l été la navette maritime de l hôtel vous dépose directement à la plage

On reviendra avec grand plaisir dans cette hôtel Spa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours en demi-pension dans le cadre d'un séjour avec cure de "remise en forme". Les soins au spa sont très complets et le personnel de ce dernier à la fois attentionné et compétent. Les chambres sont agréables bien que la cabine de douche ne soit pas immense ! Mais le point fort pour nous, c'est vraiment le restaurant où même en demi-pension, nous avons eu droit à une "vraie" carte, avec 2 choix, des plats recherchés et des présentations super soignées. Félicitations au Chef et à son équipe ! et puis le petit plus, dans le salon commun, alors que le vent glacial sifflait dehors, on a apprécié les moments de détente auprès du feu de cheminée...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune