“Tout est parfait.”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié : 8 mars 2014

Tout est parfait. L'accueil, la discrétion et le du personnel sont les signes d'un 5 étoiles. La décoration est très intéressante, du confort, du luxe, de l'originalité, de la fantaisie et du modernisme dans toutes les pièces de l'hôtel ains ils que dans les chambres qui sont savamment aménagées. Le Spa propose les excellents produits Carita et le personnel est à la pointe des connaissances des produits comme des techniques de massage.
Le restaurant est la belle surprise, quel bonheur de trouver enfin un restaurant "d'hôtel" de très grande qualité au niveau service comme au niveau de l'originalité et de la qualité des plats. Une note spéciale pour la très belle carte des vins. L'option demi pension est à recommander. Enfin un 5 étoiles au goût de "palace" dans cette région.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Préférer hors saison pour le calme et les prix. les chambres sont magnifiques, avec belle salle de bain, salon et balcon, cafetière "Nespresso".
On a adoré "la 133 ème table d'honneur" de mars 2014.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Chambre avec vue sur lagune tres agreable salle bain vitree qui donne sensation d agrandir la piece le personnel est charmant et souriant le spa petit ms tres agreable peu d attente des soins agreables a bientot

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Hotel qui mérite c'est 5 etoile avec un service spa agréable et une équipe qui connaît son travail ne changé rien chambres spacieuses et très agréable piscine et hammam sur le toit et chauffée a 34 degré

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

une vue superbe de la piscine eau de mer chauffée , des soins SPA de qualité , un personnel efficace et souriant . Des chambres très confortables , la machine à café dans la chambre est une très bonne idée . Un bémol pour le papier toilette qui fait vraiment bon marché et bas de gamme .
Le restaurant avec un excellent chef , certainement en route pour 2 étoiles (qui sont méritées) un sommelier (mathieu)hors pair qui aime sa région et transmet son amour avec passion. Des découvertes de vins assurées . Un sommelier digne d'un restaurant 3 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux sur nos collaborateurs. C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire que nos prestations ainsi que notre accueil ont dépassé vos attentes !
Il est vrai que Mathieu est un sommelier passionné et qu’il sait transmettre son amour du métier à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour gastronomique ; pourquoi pas lors de nos Table d’Honneur, étape incontournable de nos gourmets, qui ont lieu toutes les six semaines.
Très cordialement,
Xavier Lormand

Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour très agréable, dans un cadre magnifique, Le personnel est au petit soin, les chambres sont très confortables. Les soins prodigués au SPA sont de qualité, la piscine d'eau de mer chauffée, sur le toit, est idyllique.
Quant à la cuisine, il y a bien longtemps que nous n'avions rencontré ce niveau de qualité !
La cuisine est créative, légère et savoureuse ... Vraiment top, merci et bravo au Chef, Philippe Galindo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Île de La Lagune fut des plus agréables.
Un grand merci pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges.
En espérant de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
Xavier Lormand
Directeur Général

Avis publié : 12 décembre 2013

Notre chambre déluxe supérieure était magnifique, mais 3 capsules nespresso c est un peu juste
La piscine supérieure est chauffée , elle offre une vue imprenable sur les Pyrénées et sur la mer.
la salle d attente entre les soins est très agréable avec sa vue sur la mer!!
Le petit déjeuner est copieux en revanche j ai moins apprécié le déjeuner
Les cocktails sont très bons mais un peu cher
On peut garer facilement sa voiture
Et petit détail très pratique l été la navette maritime de l hôtel vous dépose directement à la plage

On reviendra avec grand plaisir dans cette hôtel Spa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 92€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune