“MAGIQUE !”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié: 12 avril 2014

Les étoiles sont à l'image de ce superbe séjour ! Une équipe accueillante : chacun des membres (hôtel, restaurant, thalasso) est aimable, souriant, avec cette volonté de faire de votre séjour LE séjour unique. La restauration une bombe pour les papilles : le Chef est créatif, souple, généreux. ... J-7, je partais pour un séjour classique thalasso, J+7, je rentre d'un séjour magique. Rien à dire de plus que MERCI à TOUTE l'Equipe. A bientôt. :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Ile de la Lagune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Isolé sur cette petite presqu’île donc protégé de la circulation et des autres lieux de séjour, l’hôtel de l’Ile de la lagune est un lieu d’exception dans la station balnéaire de Saint Cyprien. Cadre raffiné, calme complet : on a l’impression d’être privilégié. Il faut souligner l’accueil particulièrement chaleureux, tant au niveau de la réception que du service (chambres et petit déjeuner), et la présence toujours attentionnée du directeur nouvellement arrivé. L’hôtel a été rénové récemment, tout a été repensé et redécoré. Les chambres sont spacieuses, modernes, très claires, les lits ultra confortables… Nous avons vraiment été très satisfaits de ce séjour que nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent une parenthèse de calme, de mer, de soins et de gastronomie légère.

Avis publié: 29 mars 2014

Accueil agréable et chaleureux par le directeur adjoint , très pro et aux petits soins, avec lequel nous avons pu discuter tout au long de notre séjour...
Très belle suite avec terrasse avec un mobilier original et sobre.La literie est excellente ainsi que la propreté.
Petites remarques tout de même , 5 étoiles oblige ....:
-le lavabo et la douche bouchés (obligé de demander à la "gouvernante de s'en occuper)
-un bruit style "ronron' jusqu'à 22H le soir et reprenant à 7h du matin . Nous l'avons signalé et nous avons pu dormir un peu plus le lendemain...
-une glace grossissante serait la bienvenue dans la salle de bains .
- une vraie petite cuillère serait plus agréable pour boire un petit "Nespresso" fort agréable qu' une"touillette" en plastique vu le standing de l'hôtel.
Je ne signalerais pas cela si ce n' était pas un 5 étoiles .....
Pour revenir au positif , le service et la restauration sont parfaits avec des plats délicieux et très bien présentés .
Les soins au SPA sont également bien et le personnel compétent.
Nous avons été satisfait de notre séjour.

Avis publié: 23 mars 2014

Etablissement où le repos et la détente n'ont d'égal que la gentillesse et le professionnalisme du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est un enchantement avec des jets multiples et une quiétude fort appréciable (en ce qui nous concernait du moins). Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable. La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains bien conçue,...et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est un enchantement tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits. Nous reviendrons......

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Week-end en couple . Accueil parfait. Chambre très agréable , très jolie vue sur la lagune , le restaurant et la qualité de la cuisine excellent ! Le personnel est très serviable , discret , et très attentionné , l'accueil au Spa est très professionnel aussi et les techniciennes très agréables . Je recommande vivement cet endroit exceptionnel pour un week.end de détente absolue. ( je n'ai aucunes actions dans ce groupe ....! ) juste séduite et reconnaissante de cette qualité d'accueil !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Tout est parfait. L'accueil, la discrétion et le du personnel sont les signes d'un 5 étoiles. La décoration est très intéressante, du confort, du luxe, de l'originalité, de la fantaisie et du modernisme dans toutes les pièces de l'hôtel ains ils que dans les chambres qui sont savamment aménagées. Le Spa propose les excellents produits Carita et le personnel est à la pointe des connaissances des produits comme des techniques de massage.
Le restaurant est la belle surprise, quel bonheur de trouver enfin un restaurant "d'hôtel" de très grande qualité au niveau service comme au niveau de l'originalité et de la qualité des plats. Une note spéciale pour la très belle carte des vins. L'option demi pension est à recommander. Enfin un 5 étoiles au goût de "palace" dans cette région.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Préférer hors saison pour le calme et les prix. les chambres sont magnifiques, avec belle salle de bain, salon et balcon, cafetière "Nespresso".
On a adoré "la 133 ème table d'honneur" de mars 2014.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 95€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune