“REVERIE SUR UNE ILE” 5 5 étoiles

Hotel L'Ile de la Lagune
Castres, France
“REVERIE SUR UNE ILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours excellent .Une semaine de rêve sur cette ile magique.
Le chef Galindo est extraordinaire , du bonheur pour la vue et le palais et toujours de la recherche , des surprises dans ses oeuvres car c'est de l'art et beaucoup de passion, de joie de vivre et de plaisir qu'il partage avec ses clients .
Nous sommes vraiment accros et nous retournerons très vite savourer la nouvelle carte de l'été.
A découvrir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Propriétaire de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame Cléon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager à nouveau votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier celles de l’Almandin. Il est vrai que notre Chef Philippe Galindo mêle audace et virtuosité afin de satisfaire nos papilles.
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir, madame Cléon, sur notre Île de la Lagune.
Xavier Lormand
et toute son équipe

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'hôtel où nous avons séjourné maintes fois bénéficie d'un cadre agréable en bord de mer, les chambres sont très bien décorées et bien équipées, le Room service est de bonne qualité. Néanmoins, des imperfections ne lui permettent pas de bénéficier de 5 véritables étoiles, nous avons dû nous charger de nos bagages, la climatisation n'était pas disponible dans la chambre...curieux!! D'autre part, les serviettes ne sentent pas un bon parfum et nous n'avions pas suffisamment de produits pour le bain, la douche etc...Nous avons également fait usage du spa, qui ferme à 19h, un peu tôt par rapport à des établissements équivalents...Il faudrait mettre les moyens en face des tarifs pratiqués.400 € la nuit...le cadre et les installations ne suffisent pas..

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour tout ce qui peut être source d’amélioration pour nos clients.
Pour la climatisation, malgré les beaux-jours et les températures extérieures agréables, la majorité de notre clientèle est sensible au fait que nous gardions le chauffage.
La partie soins de notre spa est en effet ouvert de 09h à 19h00, la piscine d’eau de mer chauffée ainsi que le hammam restent cependant ouverts en soirée, nous espérons que vous en avez profité pendant votre séjour.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les étoiles sont à l'image de ce superbe séjour ! Une équipe accueillante : chacun des membres (hôtel, restaurant, thalasso) est aimable, souriant, avec cette volonté de faire de votre séjour LE séjour unique. La restauration une bombe pour les papilles : le Chef est créatif, souple, généreux. ... J-7, je partais pour un séjour classique thalasso, J+7, je rentre d'un séjour magique. Rien à dire de plus que MERCI à TOUTE l'Equipe. A bientôt. :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Isolé sur cette petite presqu’île donc protégé de la circulation et des autres lieux de séjour, l’hôtel de l’Ile de la lagune est un lieu d’exception dans la station balnéaire de Saint Cyprien. Cadre raffiné, calme complet : on a l’impression d’être privilégié. Il faut souligner l’accueil particulièrement chaleureux, tant au niveau de la réception que du service (chambres et petit déjeuner), et la présence toujours attentionnée du directeur nouvellement arrivé. L’hôtel a été rénové récemment, tout a été repensé et redécoré. Les chambres sont spacieuses, modernes, très claires, les lits ultra confortables… Nous avons vraiment été très satisfaits de ce séjour que nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent une parenthèse de calme, de mer, de soins et de gastronomie légère.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil agréable et chaleureux par le directeur adjoint , très pro et aux petits soins, avec lequel nous avons pu discuter tout au long de notre séjour...
Très belle suite avec terrasse avec un mobilier original et sobre.La literie est excellente ainsi que la propreté.
Petites remarques tout de même , 5 étoiles oblige ....:
-le lavabo et la douche bouchés (obligé de demander à la "gouvernante de s'en occuper)
-un bruit style "ronron' jusqu'à 22H le soir et reprenant à 7h du matin . Nous l'avons signalé et nous avons pu dormir un peu plus le lendemain...
-une glace grossissante serait la bienvenue dans la salle de bains .
- une vraie petite cuillère serait plus agréable pour boire un petit "Nespresso" fort agréable qu' une"touillette" en plastique vu le standing de l'hôtel.
Je ne signalerais pas cela si ce n' était pas un 5 étoiles .....
Pour revenir au positif , le service et la restauration sont parfaits avec des plats délicieux et très bien présentés .
Les soins au SPA sont également bien et le personnel compétent.
Nous avons été satisfait de notre séjour.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement où le repos et la détente n'ont d'égal que la gentillesse et le professionnalisme du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est un enchantement avec des jets multiples et une quiétude fort appréciable (en ce qui nous concernait du moins). Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable. La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains bien conçue,...et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est un enchantement tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits. Nous reviendrons......

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Week-end en couple . Accueil parfait. Chambre très agréable , très jolie vue sur la lagune , le restaurant et la qualité de la cuisine excellent ! Le personnel est très serviable , discret , et très attentionné , l'accueil au Spa est très professionnel aussi et les techniciennes très agréables . Je recommande vivement cet endroit exceptionnel pour un week.end de détente absolue. ( je n'ai aucunes actions dans ce groupe ....! ) juste séduite et reconnaissante de cette qualité d'accueil !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 22 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien