Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“REVERIE SUR UNE ILE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Certificat d'Excellence
Castres, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“REVERIE SUR UNE ILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours excellent .Une semaine de rêve sur cette ile magique.
Le chef Galindo est extraordinaire , du bonheur pour la vue et le palais et toujours de la recherche , des surprises dans ses oeuvres car c'est de l'art et beaucoup de passion, de joie de vivre et de plaisir qu'il partage avec ses clients .
Nous sommes vraiment accros et nous retournerons très vite savourer la nouvelle carte de l'été.
A découvrir absolument

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JOSY C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Propriétaire de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame Cléon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager à nouveau votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier celles de l’Almandin. Il est vrai que notre Chef Philippe Galindo mêle audace et virtuosité afin de satisfaire nos papilles.
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir, madame Cléon, sur notre Île de la Lagune.
Xavier Lormand
et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    82
    25
    9
    1
Consultez les avis pour
34
215
20
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
31 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'hôtel où nous avons séjourné maintes fois bénéficie d'un cadre agréable en bord de mer, les chambres sont très bien décorées et bien équipées, le Room service est de bonne qualité. Néanmoins, des imperfections ne lui permettent pas de bénéficier de 5 véritables étoiles, nous avons dû nous charger de nos bagages, la climatisation n'était pas disponible dans la chambre...curieux!! D'autre part, les serviettes ne sentent pas un bon parfum et nous n'avions pas suffisamment de produits pour le bain, la douche etc...Nous avons également fait usage du spa, qui ferme à 19h, un peu tôt par rapport à des établissements équivalents...Il faudrait mettre les moyens en face des tarifs pratiqués.400 € la nuit...le cadre et les installations ne suffisent pas..

Séjour du avril 2014
Utile ?
1 Merci Lucchino V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Propriétaire de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour tout ce qui peut être source d’amélioration pour nos clients.
Pour la climatisation, malgré les beaux-jours et les températures extérieures agréables, la majorité de notre clientèle est sensible au fait que nous gardions le chauffage.
La partie soins de notre spa est en effet ouvert de 09h à 19h00, la piscine d’eau de mer chauffée ainsi que le hammam restent cependant ouverts en soirée, nous espérons que vous en avez profité pendant votre séjour.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les étoiles sont à l'image de ce superbe séjour ! Une équipe accueillante : chacun des membres (hôtel, restaurant, thalasso) est aimable, souriant, avec cette volonté de faire de votre séjour LE séjour unique. La restauration une bombe pour les papilles : le Chef est créatif, souple, généreux. ... J-7, je partais pour un séjour classique thalasso, J+7, je rentre d'un séjour magique. Rien à dire de plus que MERCI à TOUTE l'Equipe. A bientôt. :-)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Hind M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Isolé sur cette petite presqu’île donc protégé de la circulation et des autres lieux de séjour, l’hôtel de l’Ile de la lagune est un lieu d’exception dans la station balnéaire de Saint Cyprien. Cadre raffiné, calme complet : on a l’impression d’être privilégié. Il faut souligner l’accueil particulièrement chaleureux, tant au niveau de la réception que du service (chambres et petit déjeuner), et la présence toujours attentionnée du directeur nouvellement arrivé. L’hôtel a été rénové récemment, tout a été repensé et redécoré. Les chambres sont spacieuses, modernes, très claires, les lits ultra confortables… Nous avons vraiment été très satisfaits de ce séjour que nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent une parenthèse de calme, de mer, de soins et de gastronomie légère.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
46 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil agréable et chaleureux par le directeur adjoint , très pro et aux petits soins, avec lequel nous avons pu discuter tout au long de notre séjour...
Très belle suite avec terrasse avec un mobilier original et sobre.La literie est excellente ainsi que la propreté.
Petites remarques tout de même , 5 étoiles oblige ....:
-le lavabo et la douche bouchés (obligé de demander à la "gouvernante de s'en occuper)
-un bruit style "ronron' jusqu'à 22H le soir et reprenant à 7h du matin . Nous l'avons signalé et nous avons pu dormir un peu plus le lendemain...
-une glace grossissante serait la bienvenue dans la salle de bains .
- une vraie petite cuillère serait plus agréable pour boire un petit "Nespresso" fort agréable qu' une"touillette" en plastique vu le standing de l'hôtel.
Je ne signalerais pas cela si ce n' était pas un 5 étoiles .....
Pour revenir au positif , le service et la restauration sont parfaits avec des plats délicieux et très bien présentés .
Les soins au SPA sont également bien et le personnel compétent.
Nous avons été satisfait de notre séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Christine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement où le repos et la détente n'ont d'égal que la gentillesse et le professionnalisme du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est un enchantement avec des jets multiples et une quiétude fort appréciable (en ce qui nous concernait du moins). Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable. La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains bien conçue,...et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est un enchantement tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits. Nous reviendrons......

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 21JCD92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Week-end en couple . Accueil parfait. Chambre très agréable , très jolie vue sur la lagune , le restaurant et la qualité de la cuisine excellent ! Le personnel est très serviable , discret , et très attentionné , l'accueil au Spa est très professionnel aussi et les techniciennes très agréables . Je recommande vivement cet endroit exceptionnel pour un week.end de détente absolue. ( je n'ai aucunes actions dans ce groupe ....! ) juste séduite et reconnaissante de cette qualité d'accueil !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Clotildealex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.6 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 6 à Saint-Cyprien
4.0 5 étoiles 216 avis
À 3.7 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
4.0 5 étoiles 227 avis
À 7.0 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
4.5 5 étoiles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
4.0 5 étoiles 448 avis
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
4.5 5 étoiles 376 avis
À 9.9 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 22 à Canet en Roussillon
4.5 5 étoiles 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 755 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page