“Excellent”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié: 30 juin 2014

J'y ai passé un superbe w-e avec ma compagne. Rien à dire ou redire ! Personnel très pro et sympathique, chambre très confortable, Très propre ! Prestation de gde qualité. On est repartis super contents. Allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé avec plein de petites villes proches à visiter (banyuls....)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Ile de la Lagune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

excellent hôtel avec une super vue sur la mer ou la lagune . piscine d eau de mer sur le toit .aperitif sur la plage privée magique .salle de bain vitree donnant sur la lagune .tres sympa la TV devant la baie vitrée .personnel tres serviable et souriant .

Avis publié: 26 juin 2014

Endroit idyllique, ce week end va rester longtemps dans nos mémoires. Tout est parfait le service ,l'amabilité du personnel ainsi que son professionnalisme, les chambres sont magnifiques.La direction est toujours à votre écoute et anticipe vos souhaits.
Toutes nos félicitations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2014

que ce lieu est agréable et tranquille ! on y flâne entre piscine d'eau de mer chauffée sous le bon soleil du sud, petite plage privée au bord de la lagune, terrasse intime pour un bon petit déjeuner ou un repas au mille surprises visuelles et gustatives. Prenons le temps d'apprécier les saveurs concoctées par le sympathique chef ; de la découverte et du plaisir à chaque plat. Cet hôtel est une "ambiance", un petit cocon sur cette île... c'est absolument délicieux ! tout le personnel est attentif, dans la proximité et avec beaucoup de tact ! j'ai essayé un soin du visage formidable et hop un petit bain en fin de journée dans la piscine... Le bonheur... Ce n'est pas un hôtel ordinaire mais bien un lieu de détente. Bonne idée de proposer des dégustations, des apéros ou des soirées musicales, tout cela donne une note différente, c'est bien, on a le choix. Et ne pas oublier que depuis ce petit coin de paradis, il y a de nombreuses possibilités de découvertes ; golf, balades à vélo, villages typiques du coin... un super concept au fil de ses envies ; cure de soins, gastronomie, découverte de la région... formidable !

Avis publié: 19 juin 2014

Lieu privilegié , confidentiel , où règne calme et luxe , personnel charmant et compétent , très belle chambre (102) de 40 m2 ( j'ai mesuré) merveilleusement agencée avec bains ET douche avec fenêtre sur la chambre , TV astucieusement cachée , terrasse avec une merveilleuse vue sur piscine et mer ! Et pour l'apothéose , une cuisine créative et raffinée du chef Philippe Galindo ,
Sans compter le centre thalasso spa au dernier étage entre ciel et mer avec un personnel aux petits soins
j' ai réellement passé un moment de plaisir et de repos, cette semaine entre terre et mer.
Courrez-y surtout en amoureux ..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine de thalasso de rêve du 19 mai au 26 mai 2014. Tout est parfait ! les excellents plats élaborés par le sympathique chef de cuisine Philippe Galindo
vont rester longtemps dans nos mémoires. les chambres sont magnifiques , le service très
professionnel. Et la thalasso .. que du bonheur .. L'ambiance zen, la piscine d'eau de mer
chauffée, les soins très professionnels, le personnel aux petits soins pour nous, le directeur
qui vous apporte des fruits au bord de la piscine. Bref que du bonheur ! On reviendra c'est
certain !
Les 3 Suissesses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel de l'Ile de la Lagune à Saint-Cyprien en mai dernier. Nous ne pouvons que le recommander, tout était parfait : le cadre intime de l'hôtel (qui ne compte qu'une 20aine de chambres et suites), la chambre (nous avons bénéficié d'un surclassement) avec terrasse, salle de bain en marbre (avec WC séparé et sèche-cheveux, contrairement à ce qui est affirmé dans l'avis précédent)..., la 1/2 journée de soin très agréable, la piscine d'eau de mer chauffée (avec des bulles) sur le toît avec vision panoramique sur la mer et la montagne : il nous suffisait d'enfiler notre maillot et nous montions en peignoir et chaussons à l'étage supérieur... sans oublier la demi-pension dans le restaurant gastronomique et un superbe buffet pour le petit-déjeuner. Le personnel est très attentif. On rêve d'y retourner !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 93€ - 574€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune