“A recommander: Séjour merveilleux, personnel hyper agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France   |
Forfaits
Montpellier, France
“A recommander: Séjour merveilleux, personnel hyper agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire tant notre séjour a été parfait.

Animé d'une petite hésitation au départ pour se rendre dans un hôtel 5 étoiles en couple avec notre fille de deux ans seulement, tout cela a été vite oublié tant le personnel y est sympathique, attentif et serviable.

En témoigne l'attention particulière que nous a réservée le Directeur Adjoint toujours curieux ou soucieux de l'éventuelle opportunité d'amélioration.

De plus ces qualités semblent être un naturel pour tout le personnel ce qui est à notre gout très rare car plutôt habitués à ressentir un suivi ou des attentions à caractère artificiel dans de pareils endroits.

Les infrastructures tant en termes de confort des chambres que de qualités des deux piscines permettent de parfaire votre bien-être au cours de votre séjour.

Enfin la surprise la plus marquée au cours du séjour fut la diversité ainsi que l'originalité de la table de cette demeure. Pour m'être rendu dans de nombreuses adresses étoilées en France je ne peux comprendre comment cette table ne le soit pas encore. En effet il n'a pas été rare que je quitte une table étoilée sans le même sourire ou la même envie de recommencer une nouvelle expérience ou devrais-je dire un véritable voyage gastronomique que le chef nous permet de vivre à chaque repas. Quel feu d'artifices. Juste splendide. Encore toutes nos sincères félicitations au Chef.

En conclusion un grand BRAVO. Par habitude nous aimons changer d'adresse mais cette fois, tant le résultat y est agréable, nous avons décidé de s'y rendre de nouveau prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites - Pas de conseil!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai passé un superbe w-e avec ma compagne. Rien à dire ou redire ! Personnel très pro et sympathique, chambre très confortable, Très propre ! Prestation de gde qualité. On est repartis super contents. Allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé avec plein de petites villes proches à visiter (banyuls....)
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

excellent hôtel avec une super vue sur la mer ou la lagune . piscine d eau de mer sur le toit .aperitif sur la plage privée magique .salle de bain vitree donnant sur la lagune .tres sympa la TV devant la baie vitrée .personnel tres serviable et souriant .

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit idyllique, ce week end va rester longtemps dans nos mémoires. Tout est parfait le service ,l'amabilité du personnel ainsi que son professionnalisme, les chambres sont magnifiques.La direction est toujours à votre écoute et anticipe vos souhaits.
Toutes nos félicitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

que ce lieu est agréable et tranquille ! on y flâne entre piscine d'eau de mer chauffée sous le bon soleil du sud, petite plage privée au bord de la lagune, terrasse intime pour un bon petit déjeuner ou un repas au mille surprises visuelles et gustatives. Prenons le temps d'apprécier les saveurs concoctées par le sympathique chef ; de la découverte et du plaisir à chaque plat. Cet hôtel est une "ambiance", un petit cocon sur cette île... c'est absolument délicieux ! tout le personnel est attentif, dans la proximité et avec beaucoup de tact ! j'ai essayé un soin du visage formidable et hop un petit bain en fin de journée dans la piscine... Le bonheur... Ce n'est pas un hôtel ordinaire mais bien un lieu de détente. Bonne idée de proposer des dégustations, des apéros ou des soirées musicales, tout cela donne une note différente, c'est bien, on a le choix. Et ne pas oublier que depuis ce petit coin de paradis, il y a de nombreuses possibilités de découvertes ; golf, balades à vélo, villages typiques du coin... un super concept au fil de ses envies ; cure de soins, gastronomie, découverte de la région... formidable !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Lieu privilegié , confidentiel , où règne calme et luxe , personnel charmant et compétent , très belle chambre (102) de 40 m2 ( j'ai mesuré) merveilleusement agencée avec bains ET douche avec fenêtre sur la chambre , TV astucieusement cachée , terrasse avec une merveilleuse vue sur piscine et mer ! Et pour l'apothéose , une cuisine créative et raffinée du chef Philippe Galindo ,
Sans compter le centre thalasso spa au dernier étage entre ciel et mer avec un personnel aux petits soins
j' ai réellement passé un moment de plaisir et de repos, cette semaine entre terre et mer.
Courrez-y surtout en amoureux ..

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine de thalasso de rêve du 19 mai au 26 mai 2014. Tout est parfait ! les excellents plats élaborés par le sympathique chef de cuisine Philippe Galindo
vont rester longtemps dans nos mémoires. les chambres sont magnifiques , le service très
professionnel. Et la thalasso .. que du bonheur .. L'ambiance zen, la piscine d'eau de mer
chauffée, les soins très professionnels, le personnel aux petits soins pour nous, le directeur
qui vous apporte des fruits au bord de la piscine. Bref que du bonheur ! On reviendra c'est
certain !
Les 3 Suissesses

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien