“weekend inoubliable”

Hotel L'Ile de la Lagune
Montpellier, France
“weekend inoubliable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre avis est très favorable, nous le conseillons vivement aux personnes qui recherchent le Luxe. Nous y sommes allez le weekend du 18 juillet 2014, en pension complète. Nous avions pris une chambre deluxe qui était à nos attentes. Nous avions réservés une escale en Polynésie en massage franchement SUPER les esthéticiennes (masseuses) sont super agréables, elles nous ont mis de suite a l'aise. Le restaurant est vraiment bon c'est du haut de gamme et les serveurs et serveuses sont très gentils.
Piscine sur le toit qui est vraiment bien en plus elle est chauffée un vrai régale et bien sur une piscine à température extérieure qui est bien aussi, mon compagnon a préférer celle là !!! moi celle chauffée !!! Nous sommes certains il mérite bien son 5 étoiles. Et merci aussi au Responsable Adjoint qui est vraiment présent pour ses hôtes. On y retournera avec grand plaisir quand le budget nous le permettra. Encore MERCI à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe, avec douche et baignoire , clim, écran plat, vu sur la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un service de qualité. Un personnel attentif et au petit soin. Un restaurant vraiment excellent. Un cadre agréable. Un hôtel à recommander tenu par une équipe disponible et agréable. Un séjour vraiment parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire tant notre séjour a été parfait.

Animé d'une petite hésitation au départ pour se rendre dans un hôtel 5 étoiles en couple avec notre fille de deux ans seulement, tout cela a été vite oublié tant le personnel y est sympathique, attentif et serviable.

En témoigne l'attention particulière que nous a réservée le Directeur Adjoint toujours curieux ou soucieux de l'éventuelle opportunité d'amélioration.

De plus ces qualités semblent être un naturel pour tout le personnel ce qui est à notre gout très rare car plutôt habitués à ressentir un suivi ou des attentions à caractère artificiel dans de pareils endroits.

Les infrastructures tant en termes de confort des chambres que de qualités des deux piscines permettent de parfaire votre bien-être au cours de votre séjour.

Enfin la surprise la plus marquée au cours du séjour fut la diversité ainsi que l'originalité de la table de cette demeure. Pour m'être rendu dans de nombreuses adresses étoilées en France je ne peux comprendre comment cette table ne le soit pas encore. En effet il n'a pas été rare que je quitte une table étoilée sans le même sourire ou la même envie de recommencer une nouvelle expérience ou devrais-je dire un véritable voyage gastronomique que le chef nous permet de vivre à chaque repas. Quel feu d'artifices. Juste splendide. Encore toutes nos sincères félicitations au Chef.

En conclusion un grand BRAVO. Par habitude nous aimons changer d'adresse mais cette fois, tant le résultat y est agréable, nous avons décidé de s'y rendre de nouveau prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites - Pas de conseil!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai passé un superbe w-e avec ma compagne. Rien à dire ou redire ! Personnel très pro et sympathique, chambre très confortable, Très propre ! Prestation de gde qualité. On est repartis super contents. Allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé avec plein de petites villes proches à visiter (banyuls....)
Grasse, France
Avis écrit le 26 juin 2014

excellent hôtel avec une super vue sur la mer ou la lagune . piscine d eau de mer sur le toit .aperitif sur la plage privée magique .salle de bain vitree donnant sur la lagune .tres sympa la TV devant la baie vitrée .personnel tres serviable et souriant .

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit idyllique, ce week end va rester longtemps dans nos mémoires. Tout est parfait le service ,l'amabilité du personnel ainsi que son professionnalisme, les chambres sont magnifiques.La direction est toujours à votre écoute et anticipe vos souhaits.
Toutes nos félicitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 20 juin 2014

que ce lieu est agréable et tranquille ! on y flâne entre piscine d'eau de mer chauffée sous le bon soleil du sud, petite plage privée au bord de la lagune, terrasse intime pour un bon petit déjeuner ou un repas au mille surprises visuelles et gustatives. Prenons le temps d'apprécier les saveurs concoctées par le sympathique chef ; de la découverte et du plaisir à chaque plat. Cet hôtel est une "ambiance", un petit cocon sur cette île... c'est absolument délicieux ! tout le personnel est attentif, dans la proximité et avec beaucoup de tact ! j'ai essayé un soin du visage formidable et hop un petit bain en fin de journée dans la piscine... Le bonheur... Ce n'est pas un hôtel ordinaire mais bien un lieu de détente. Bonne idée de proposer des dégustations, des apéros ou des soirées musicales, tout cela donne une note différente, c'est bien, on a le choix. Et ne pas oublier que depuis ce petit coin de paradis, il y a de nombreuses possibilités de découvertes ; golf, balades à vélo, villages typiques du coin... un super concept au fil de ses envies ; cure de soins, gastronomie, découverte de la région... formidable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune