“Hotel superbe un séjour parfait !”

Hotel L'Ile de la Lagune
Montpellier, France
“Hotel superbe un séjour parfait !”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014

Agen, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

réservation de dernière minute,pour une semaine en 1/2 pension, chambre de luxe.
Arrivée dimanche soir vers 19h30 réception très professionnelle malgré l'heure . Accueil chaleureux, prise en charges des bagages , visite de la chambre (de luxe, elle porte bien son nom, rien à dire, carré, spacieuse, tout confort) ,briefing sur les prestations de l hôtel (5 étoiles) il le mérite. Pour nous l'entame est très réussie et laisse présager une bonne semaine.
Elle sera à la hauteur de la réception, zéro fautes sur les prestations décrites.Bravo à son directeur chaleureux Mr Laporte et son équipe, cela donne envie de revenir.
Je finirai par la cuisine tenu par le chef Galindo Philippe, une figure de l'établissement, et vous comprendrai pourquoi, si vous avez la chance comme moi de croisé le verre avec lui et Mathieu le sommelier, dans la cave du restaurant et au bar de l hôtel ( moment inoubliable encore merci).
la cuisine un seul mot : Fantastique autant pour le palais que pour les yeux.
Philippe tu mérite la distinction du guide.
Semaine réussie on reviendra.
C. Bruno

Astuce pour la chambre : vue meilleure au second
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine, dans une suite, en pension complète et avec un forfait de soins silhouette. Un premier jour un peu chaotique.
Heureusement, le directeur (ou sous-directeur ?) est intervenu immédiatement et m’a changé de chambre pour une suite côté port, très spacieuse, avec une vue magnifique. Soucieux de satisfaire en permanence la clientèle, il se montre dès lors efficace avec simplicité et discrétion. Je tiens à l’en remercier sincèrement.
Tout le staff, le cuisinier, le personnel de service, les gouvernantes sont très professionnels et absolument charmants. Cette excellente prise en charge de cet établissement prévaut sur tout le reste et vous garantit ainsi un séjour réussi.
Sans oublier la cuisine ! Un pur enchantement pour les yeux comme pour le palais. Passionné, le cuisinier vous concoctera des mets aussi savoureux qu’originaux, tout dans la délicatesse. Son « entêtement » dissimulé à ne pas me servir de la cuisine allégée a eu raison de ma détermination à vouloir perdre 2 kilos, car j’ai pu profiter de savourer les menus proposés sans pour autant prendre du poids. Il mérite sans aucun doute une consécration. Un vrai bonheur !
La piscine du spa permet de jouir d’une vue extraordinaire et est doté de bains à remous ou de nage à contrecourant, par intermittence.
Je serai un petit peu intransigeante avec la réception, notamment à l’arrivée. La prise en charge des bagages ne doit pas être facultative. Un petit détail, mais quand même : proposer de s’asseoir pour signer la fiche, inviter à visiter les lieux et s’informer au préalable sur ce que le client a commandé comme prestation.
Pour conclure, je remercie toute l’équipe qui grâce à elle m’a permis de passer un séjour plus qu’agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites ou les chambres côté port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre avis est très favorable, nous le conseillons vivement aux personnes qui recherchent le Luxe. Nous y sommes allez le weekend du 18 juillet 2014, en pension complète. Nous avions pris une chambre deluxe qui était à nos attentes. Nous avions réservés une escale en Polynésie en massage franchement SUPER les esthéticiennes (masseuses) sont super agréables, elles nous ont mis de suite a l'aise. Le restaurant est vraiment bon c'est du haut de gamme et les serveurs et serveuses sont très gentils.
Piscine sur le toit qui est vraiment bien en plus elle est chauffée un vrai régale et bien sur une piscine à température extérieure qui est bien aussi, mon compagnon a préférer celle là !!! moi celle chauffée !!! Nous sommes certains il mérite bien son 5 étoiles. Et merci aussi au Responsable Adjoint qui est vraiment présent pour ses hôtes. On y retournera avec grand plaisir quand le budget nous le permettra. Encore MERCI à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe, avec douche et baignoire , clim, écran plat, vu sur la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un service de qualité. Un personnel attentif et au petit soin. Un restaurant vraiment excellent. Un cadre agréable. Un hôtel à recommander tenu par une équipe disponible et agréable. Un séjour vraiment parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire tant notre séjour a été parfait.

Animé d'une petite hésitation au départ pour se rendre dans un hôtel 5 étoiles en couple avec notre fille de deux ans seulement, tout cela a été vite oublié tant le personnel y est sympathique, attentif et serviable.

En témoigne l'attention particulière que nous a réservée le Directeur Adjoint toujours curieux ou soucieux de l'éventuelle opportunité d'amélioration.

De plus ces qualités semblent être un naturel pour tout le personnel ce qui est à notre gout très rare car plutôt habitués à ressentir un suivi ou des attentions à caractère artificiel dans de pareils endroits.

Les infrastructures tant en termes de confort des chambres que de qualités des deux piscines permettent de parfaire votre bien-être au cours de votre séjour.

Enfin la surprise la plus marquée au cours du séjour fut la diversité ainsi que l'originalité de la table de cette demeure. Pour m'être rendu dans de nombreuses adresses étoilées en France je ne peux comprendre comment cette table ne le soit pas encore. En effet il n'a pas été rare que je quitte une table étoilée sans le même sourire ou la même envie de recommencer une nouvelle expérience ou devrais-je dire un véritable voyage gastronomique que le chef nous permet de vivre à chaque repas. Quel feu d'artifices. Juste splendide. Encore toutes nos sincères félicitations au Chef.

En conclusion un grand BRAVO. Par habitude nous aimons changer d'adresse mais cette fois, tant le résultat y est agréable, nous avons décidé de s'y rendre de nouveau prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites - Pas de conseil!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai passé un superbe w-e avec ma compagne. Rien à dire ou redire ! Personnel très pro et sympathique, chambre très confortable, Très propre ! Prestation de gde qualité. On est repartis super contents. Allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé avec plein de petites villes proches à visiter (banyuls....)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune