“SEJOUR COOCOONING”

Hotel L'Ile de la Lagune
Tarbes, France
“SEJOUR COOCOONING”
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Echandens
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans ce très bel hôtel. Tout était parfait, du service à la qualité de la literie. La gentillesse du personnel dans son ensemble est remarquable. Le restaurant vaut le détour également. Les soins sont de qualité et le personnel très professionnel.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014
Agen, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

réservation de dernière minute,pour une semaine en 1/2 pension, chambre de luxe.
Arrivée dimanche soir vers 19h30 réception très professionnelle malgré l'heure . Accueil chaleureux, prise en charges des bagages , visite de la chambre (de luxe, elle porte bien son nom, rien à dire, carré, spacieuse, tout confort) ,briefing sur les prestations de l hôtel (5 étoiles) il le mérite. Pour nous l'entame est très réussie et laisse présager une bonne semaine.
Elle sera à la hauteur de la réception, zéro fautes sur les prestations décrites.Bravo à son directeur chaleureux Mr Laporte et son équipe, cela donne envie de revenir.
Je finirai par la cuisine tenu par le chef Galindo Philippe, une figure de l'établissement, et vous comprendrai pourquoi, si vous avez la chance comme moi de croisé le verre avec lui et Mathieu le sommelier, dans la cave du restaurant et au bar de l hôtel ( moment inoubliable encore merci).
la cuisine un seul mot : Fantastique autant pour le palais que pour les yeux.
Philippe tu mérite la distinction du guide.
Semaine réussie on reviendra.
C. Bruno

Astuce pour la chambre : vue meilleure au second
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine, dans une suite, en pension complète et avec un forfait de soins silhouette. Un premier jour un peu chaotique.
Heureusement, le directeur (ou sous-directeur ?) est intervenu immédiatement et m’a changé de chambre pour une suite côté port, très spacieuse, avec une vue magnifique. Soucieux de satisfaire en permanence la clientèle, il se montre dès lors efficace avec simplicité et discrétion. Je tiens à l’en remercier sincèrement.
Tout le staff, le cuisinier, le personnel de service, les gouvernantes sont très professionnels et absolument charmants. Cette excellente prise en charge de cet établissement prévaut sur tout le reste et vous garantit ainsi un séjour réussi.
Sans oublier la cuisine ! Un pur enchantement pour les yeux comme pour le palais. Passionné, le cuisinier vous concoctera des mets aussi savoureux qu’originaux, tout dans la délicatesse. Son « entêtement » dissimulé à ne pas me servir de la cuisine allégée a eu raison de ma détermination à vouloir perdre 2 kilos, car j’ai pu profiter de savourer les menus proposés sans pour autant prendre du poids. Il mérite sans aucun doute une consécration. Un vrai bonheur !
La piscine du spa permet de jouir d’une vue extraordinaire et est doté de bains à remous ou de nage à contrecourant, par intermittence.
Je serai un petit peu intransigeante avec la réception, notamment à l’arrivée. La prise en charge des bagages ne doit pas être facultative. Un petit détail, mais quand même : proposer de s’asseoir pour signer la fiche, inviter à visiter les lieux et s’informer au préalable sur ce que le client a commandé comme prestation.
Pour conclure, je remercie toute l’équipe qui grâce à elle m’a permis de passer un séjour plus qu’agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites ou les chambres côté port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre avis est très favorable, nous le conseillons vivement aux personnes qui recherchent le Luxe. Nous y sommes allez le weekend du 18 juillet 2014, en pension complète. Nous avions pris une chambre deluxe qui était à nos attentes. Nous avions réservés une escale en Polynésie en massage franchement SUPER les esthéticiennes (masseuses) sont super agréables, elles nous ont mis de suite a l'aise. Le restaurant est vraiment bon c'est du haut de gamme et les serveurs et serveuses sont très gentils.
Piscine sur le toit qui est vraiment bien en plus elle est chauffée un vrai régale et bien sur une piscine à température extérieure qui est bien aussi, mon compagnon a préférer celle là !!! moi celle chauffée !!! Nous sommes certains il mérite bien son 5 étoiles. Et merci aussi au Responsable Adjoint qui est vraiment présent pour ses hôtes. On y retournera avec grand plaisir quand le budget nous le permettra. Encore MERCI à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe, avec douche et baignoire , clim, écran plat, vu sur la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un service de qualité. Un personnel attentif et au petit soin. Un restaurant vraiment excellent. Un cadre agréable. Un hôtel à recommander tenu par une équipe disponible et agréable. Un séjour vraiment parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien