Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR COOCOONING”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Attestation d'Excellence
Tarbes, France
1 avis
“SEJOUR COOCOONING”
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bj g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    92
    31
    12
    1
Consultez les avis pour
38
252
21
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Echandens
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans ce très bel hôtel. Tout était parfait, du service à la qualité de la literie. La gentillesse du personnel dans son ensemble est remarquable. Le restaurant vaut le détour également. Les soins sont de qualité et le personnel très professionnel.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Rogerstett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Mary L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2014

réservation de dernière minute,pour une semaine en 1/2 pension, chambre de luxe.
Arrivée dimanche soir vers 19h30 réception très professionnelle malgré l'heure . Accueil chaleureux, prise en charges des bagages , visite de la chambre (de luxe, elle porte bien son nom, rien à dire, carré, spacieuse, tout confort) ,briefing sur les prestations de l hôtel (5 étoiles) il le mérite. Pour nous l'entame est très réussie et laisse présager une bonne semaine.
Elle sera à la hauteur de la réception, zéro fautes sur les prestations décrites.Bravo à son directeur chaleureux Mr Laporte et son équipe, cela donne envie de revenir.
Je finirai par la cuisine tenu par le chef Galindo Philippe, une figure de l'établissement, et vous comprendrai pourquoi, si vous avez la chance comme moi de croisé le verre avec lui et Mathieu le sommelier, dans la cave du restaurant et au bar de l hôtel ( moment inoubliable encore merci).
la cuisine un seul mot : Fantastique autant pour le palais que pour les yeux.
Philippe tu mérite la distinction du guide.
Semaine réussie on reviendra.
C. Bruno

Astuce pour la chambre : vue meilleure au second
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci bruno c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
39 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine, dans une suite, en pension complète et avec un forfait de soins silhouette. Un premier jour un peu chaotique.
Heureusement, le directeur (ou sous-directeur ?) est intervenu immédiatement et m’a changé de chambre pour une suite côté port, très spacieuse, avec une vue magnifique. Soucieux de satisfaire en permanence la clientèle, il se montre dès lors efficace avec simplicité et discrétion. Je tiens à l’en remercier sincèrement.
Tout le staff, le cuisinier, le personnel de service, les gouvernantes sont très professionnels et absolument charmants. Cette excellente prise en charge de cet établissement prévaut sur tout le reste et vous garantit ainsi un séjour réussi.
Sans oublier la cuisine ! Un pur enchantement pour les yeux comme pour le palais. Passionné, le cuisinier vous concoctera des mets aussi savoureux qu’originaux, tout dans la délicatesse. Son « entêtement » dissimulé à ne pas me servir de la cuisine allégée a eu raison de ma détermination à vouloir perdre 2 kilos, car j’ai pu profiter de savourer les menus proposés sans pour autant prendre du poids. Il mérite sans aucun doute une consécration. Un vrai bonheur !
La piscine du spa permet de jouir d’une vue extraordinaire et est doté de bains à remous ou de nage à contrecourant, par intermittence.
Je serai un petit peu intransigeante avec la réception, notamment à l’arrivée. La prise en charge des bagages ne doit pas être facultative. Un petit détail, mais quand même : proposer de s’asseoir pour signer la fiche, inviter à visiter les lieux et s’informer au préalable sur ce que le client a commandé comme prestation.
Pour conclure, je remercie toute l’équipe qui grâce à elle m’a permis de passer un séjour plus qu’agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites ou les chambres côté port.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Eliane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre avis est très favorable, nous le conseillons vivement aux personnes qui recherchent le Luxe. Nous y sommes allez le weekend du 18 juillet 2014, en pension complète. Nous avions pris une chambre deluxe qui était à nos attentes. Nous avions réservés une escale en Polynésie en massage franchement SUPER les esthéticiennes (masseuses) sont super agréables, elles nous ont mis de suite a l'aise. Le restaurant est vraiment bon c'est du haut de gamme et les serveurs et serveuses sont très gentils.
Piscine sur le toit qui est vraiment bien en plus elle est chauffée un vrai régale et bien sur une piscine à température extérieure qui est bien aussi, mon compagnon a préférer celle là !!! moi celle chauffée !!! Nous sommes certains il mérite bien son 5 étoiles. Et merci aussi au Responsable Adjoint qui est vraiment présent pour ses hôtes. On y retournera avec grand plaisir quand le budget nous le permettra. Encore MERCI à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe, avec douche et baignoire , clim, écran plat, vu sur la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci SebastienFoulquier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un service de qualité. Un personnel attentif et au petit soin. Un restaurant vraiment excellent. Un cadre agréable. Un hôtel à recommander tenu par une équipe disponible et agréable. Un séjour vraiment parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Marius F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.3 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
251 avis
À 7.3 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
569 avis
À 3.4 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
518 avis
À 7.0 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
462 avis
À 3.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 150€ - 490€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page