“Bel Établissement..”

Hotel L'Ile de la Lagune
Toulouse, France
“Bel Établissement..”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous séjournons dans cet établissement à chaque fois que nous passons dans cette région. La chambre est de très belle facture, le service, de bon niveau. La qualité des produits du Room service est parfaite... Néanmoins, un petit détail est fort déplaisant, l'odeur des serviettes de bain... Au tarif pratiqué, les détails ont de l'importance ..... À part cela, rien à dire..

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel ou la détente n'ont d'égal que la très grande gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est très agréable avec des jets multiples qui permettent de se faire un massage et une tranquillité fort appréciable.pour le Spa , Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable , peut êtres un point a améliorer sur le sol de la douche de la piscine enfin rien de bien grave car c'est sûrement les clients qui ne respectent pas grand chose, La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains assez bien conçue sauf pour la baignoire ou nous mettions de l'eau partout ..et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est des vrais parcours de saveur tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits, un grand bravo au chef pour ses talents au quotidien et ces plats délicieux , donc pour conclure Nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dury, France
Avis écrit le 9 août 2014

Vaut mieux tard que jamais.
Nous avons séjourné l' année dernière(aout 2013) dans ce fabuleux hôtel ,avec nos trois enfants ,où se mêlent restauration gastronomique et services haut de gamme .Se rajoute une équipe agréable et compétente .Voila les bons ingrédients pour passer un excellent séjour.
Nous avons voulu changer de région cette année ce qui nous a conduit à une déception tant l' hôtel que nous avons eu ne tenait pas ses promesses.
J' avais promis à Patrick un commentaire l' année dernière ...
J' ai juste un peu de retard...............

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Echandens
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans ce très bel hôtel. Tout était parfait, du service à la qualité de la literie. La gentillesse du personnel dans son ensemble est remarquable. Le restaurant vaut le détour également. Les soins sont de qualité et le personnel très professionnel.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014
Agen, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

réservation de dernière minute,pour une semaine en 1/2 pension, chambre de luxe.
Arrivée dimanche soir vers 19h30 réception très professionnelle malgré l'heure . Accueil chaleureux, prise en charges des bagages , visite de la chambre (de luxe, elle porte bien son nom, rien à dire, carré, spacieuse, tout confort) ,briefing sur les prestations de l hôtel (5 étoiles) il le mérite. Pour nous l'entame est très réussie et laisse présager une bonne semaine.
Elle sera à la hauteur de la réception, zéro fautes sur les prestations décrites.Bravo à son directeur chaleureux Mr Laporte et son équipe, cela donne envie de revenir.
Je finirai par la cuisine tenu par le chef Galindo Philippe, une figure de l'établissement, et vous comprendrai pourquoi, si vous avez la chance comme moi de croisé le verre avec lui et Mathieu le sommelier, dans la cave du restaurant et au bar de l hôtel ( moment inoubliable encore merci).
la cuisine un seul mot : Fantastique autant pour le palais que pour les yeux.
Philippe tu mérite la distinction du guide.
Semaine réussie on reviendra.
C. Bruno

Astuce pour la chambre : vue meilleure au second
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune