“Parfait week end en Amoureux”

Hotel L'Ile de la Lagune
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons fêté notre anniversaire avec mon mari. Le personnel s'est montré aux petits soins et pleins d'attentions, une vraie qualité de service.
Bel espace dans la chambre, vue magnifique.
Un vrai bonheur dans un cadre de rêve.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Ayant réservé pour 3 nuits via "Voyage privé", nous avons, dès notre arrivée, été séduits par l'accueil et le charme discret de ce très bel hôtel. Nous avons donc demandé une nuit supplémentaire, et avons été upgradés en suite de luxe pour un modique supplément. Notre premier repas du soir fut une merveilleuse surprise de mets originaux et très fins. La navette privée était toujours immédiatement pour nous déposer sur les plages et venir nous y rechercher. Rien à critiquer non plus sur les petits déjeuners où rien ne manquait. Vu ces points positifs, nous avons redemandé une nuit supplémentaire...
Endroit à consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Éviter la proximité des pompes de la balnéothérapie, un peu bruyantes à partir de 7 heures du matin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la mer du restaurant et dans les chambres.
Très bon restaurant.
Un étage spa avec de très bons soins, piscine sur le toit.
Très calme et reposant mais pas loin des activités et animations.
Il mérite ses 5*.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous séjournons dans cet établissement à chaque fois que nous passons dans cette région. La chambre est de très belle facture, le service, de bon niveau. La qualité des produits du Room service est parfaite... Néanmoins, un petit détail est fort déplaisant, l'odeur des serviettes de bain... Au tarif pratiqué, les détails ont de l'importance ..... À part cela, rien à dire..

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 août 2014

Hotel ou la détente n'ont d'égal que la très grande gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est très agréable avec des jets multiples qui permettent de se faire un massage et une tranquillité fort appréciable.pour le Spa , Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable , peut êtres un point a améliorer sur le sol de la douche de la piscine enfin rien de bien grave car c'est sûrement les clients qui ne respectent pas grand chose, La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains assez bien conçue sauf pour la baignoire ou nous mettions de l'eau partout ..et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est des vrais parcours de saveur tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits, un grand bravo au chef pour ses talents au quotidien et ces plats délicieux , donc pour conclure Nous reviendrons

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Vaut mieux tard que jamais.
Nous avons séjourné l' année dernière(aout 2013) dans ce fabuleux hôtel ,avec nos trois enfants ,où se mêlent restauration gastronomique et services haut de gamme .Se rajoute une équipe agréable et compétente .Voila les bons ingrédients pour passer un excellent séjour.
Nous avons voulu changer de région cette année ce qui nous a conduit à une déception tant l' hôtel que nous avons eu ne tenait pas ses promesses.
J' avais promis à Patrick un commentaire l' année dernière ...
J' ai juste un peu de retard...............

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 70€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien