Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
175 $US
166 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Bulles de Mer(Saint-Cyprien)
204 $US
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)
113 $US
74 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Résidence Bleu Mer(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Camping Bosc d'en Roug(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Les Jardins de Neptune(Saint-Cyprien)
  • Piscine
Azureva Saint Cyprien(Saint-Cyprien)
  • Piscine
Avis publié : 9 février 2018

Un personnel aux petits soins, un accueil de qualité et des chambres confortables.
Un dîner exceptionnel du chef Christophe Schmitt qui vient juste d'obtenir une étoile !
Le personnel est disponible et les soins du SPA Carita sont vraiment top.
Une piscine chauffée à l'extérieur (3ème étage) vraiment agréable en hiver.
En gros, que du positif. On aime ou pas la déco, c'est très subjectif, mais le côté 70's de notre chambre a un look plutôt sympa. Vue extraordinaire sur la lagune... Bref, une seule nuit, je vous assure que c'est trop court !

Astuce pour la chambre : deuxième étage si possible
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MrLormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame, Monsieur,
Le terme « Parenthèse détente » est un descriptif que nos clients font souvent.
Notre île au milieu de La lagune est un havre de paix où il est bon de venir se ressourcer.
L’hôtel, le restaurant et notre centre de Thalasso vous offre une multitude de service pour faire de vos envies une réalité.

Avis publié : 29 janvier 2018

Un super moment une chambre très confortable avec une vue sur la mer. Nous avons mangé à la table d'honneur un véritable régal bien mieux que l’année dernière le chef a fait de très gros progrès . Merci pour cette super soirée.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe coté mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions pour votre visite à l’occasion de notre dernière Table d’honneur.
Nous avons à cœur de créer des évènements tout au long de l’année autour de la gastronomie et de la cuisine de notre Chef Christophe Schmitt.
Nous invitons nos futurs clients à consulter le site internet de notre restaurant L’Almandin afin de connaitre le calendrier de nos évènements et ainsi sélectionner un séjour autour d’un bel évènement gastronomique.

Avis publié : 21 janvier 2018

hotel très bien situé sur la presqu'ile
les chambres sont spacieuses, très propres et très agréables
l'hotel dispose d'un restaurant "l'almandin" une adresse exceptionnelle
l'hotel dispose d'une petite salle de fitness, d'un centre esthétique, de 2 piscines extérieures et d'un hamman. La piscine sur le toit est très agréable en hiver car sur le toit de l'hotel, a l'eau de mer...et chauffée a 33°....un vrai moment de détente
le personnel est très accueillant et aux petits soins pour vous rendre le séjour agréable.
le PDJ sous forme de buffet est très varié
je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous vous remercions également de « recommander vivement notre adresse » à nos futurs clients auprès desquels nous ne manqueront pas d’être digne de votre confiance.

Avis publié : 7 janvier 2018

Séjour de 2 nuits à l'Hôtel de la LAGUNE.
Excellent accueil de l'ensemble de l'équipe qui se montre particulièrement avenante et réactive à la moindre demande.
Remarquable restaurant qui mériterait son étoile (ce qui ne devrait tarder !!)
Hôtel très calme (literie parfaite), petit déjeuner copieux.
La piscine chauffée sur le toit est particulièrement agréable.
La chambre sur le lagon offre une vue très sympa.
Seul petit bémol (mais largement compensé par les autres points) : la chambre mériterait un petit "rafraîchissement".

Au final, un excellent séjour au sein de cet Etablissement

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Nous notons vos remarques avec beaucoup d’attention et transmettons celle-ci à nos équipes.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Christophe Schmitt nous régale avec des plats très originaux et très bien équilibrés !!!
La carte des vins est juste magique, avec d es vins locaux exceptionnels !!!!
Le cadre et le service sont parfaits !
Une cuisine qui parait simple mais très raffinée !!
Bravo !!
On attend la première étoile !!!!
Yaya de Toulouse !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions de souligner que notre Hôtel possède un restaurant Gastronomique qui maintenant est étoilé au Guide Michelin.
Ce restaurant est un atout majeur pour nos clients hôtel qui peuvent découvrir la cuisine de notre Chef en formule Demi-pension ou à la carte.