Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

De l’accueil jusqu’au départ : un personnel attentionné, efficace et professionnel.Un chef talentueux avec des plats inventifs, Présentation artistique, servi avec classe. De même toute l’installation de l’hôtel et au top avec une piscine chauffée hammam . Nous n’avons pas essayer le spa.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2018

Un endroit calme et reposant, un personnel très sympa, professionnel et disponible (spa, restaurant, bar, service de ménage, réception).
La piscine d'eau de mer chauffée sur le toit est très agréable.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 octobre 2018

un endroit paisible , une chambre fort agréable ,après midi au spa dans une eau à 33 dominant la lagune avec vue sur la mer ,un diner original et excellent tout cela pour passer des moments forts en couple

Avis écrit le 16 octobre 2018

Gagnante d'un jeu sur RTL , nous avons séjourné trois jours , deux nuits à l'hôtel.Tout était parfait, nous étions dans une suite surclassée exceptionnelle et notre séjour restera une parenthèse merveilleuse .Le personnel était très attentif, le petit déjeuner très copieux et le repas gastronomique délicieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons décidé de pousser la porte de ce lieu secret qu est l hôtel de l île de la lagune.Deja,en entrant le hall d accueil plante le décor.Un lieu chic,cosy, aéré.De grands canapés entourent une cheminée,un grand jeu d échec design et le bar magnifique donnent envie de se prélasser.Un piano blanc nous laisse présager qu ici règnent de bonnes vibrations.lol.L accueil personnalisé du directeur et du personnel permettent au client de se sentir unique,et comme chez lui.Tres joli environnement extérieur ,avec piscine chauffée sur le toit(seul point négatif le hammam qui aurait vraiment besoin d être refait).Pensez à réserver au restaurant ,vous ne le regretterez pas,le vendredi soir soirée jazz au bar et chanteuse jazzy le samedi soir.Cet hôtel bien sécurisé offre tranquillité, prestations de qualites et personnalisées.

Type de voyage : A voyagé en famille