Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel vieillissant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Attestation d'Excellence
lille
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel vieillissant”
Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel bien placé avec un restaurant assez sympathique.

Par contre, la déco est très classique, dépassée et surtout vieillissante.
Sanitaire très moyen.
Il est temps de faire une grosse rénovation

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Arnaud59Lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    92
    31
    11
    1
Consultez les avis pour
38
250
21
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Claix, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bon hôtel au calme sur une petite île au milieu de la lagune. Peu de chambres, prestations excellentes, personnel attentif et d'une extrême politesse.
Nous avons diné 2 fois au restaurant : un souvenir inoubliable, tout en saveurs, et une carte des vins alléchante.
Si l'on veut vraiment trouver quelque chose à redire : un peu de poussière sur les appliques dans la chambre, mais vraiment très peu.
Le top pour passer un séjour amélioré (4**** méritées) dans le Roussillon .

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cpi38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2010

Si Venise est trop loin, retenez cette adresse du sud de la France. Sur une presqu'ile baignée par les eaux un groupe local a repris la gestion de cet établissement luxueux auquel s'accole un restaurant tenu par un chef.
Une certaine image de la mediterrannée.
Acceuil fait par un personnel parfaitement dans son role. Service dans les chambres d'excellente qualité.
La déco des chambres a un peu vieilli mais toutes donnent sur la lagune. La piscine est de dimension modeste et son usage est partagé avec les maisons individuelles voisines d'ou une certaine surcharge des plages à certaines heures. Les inconvénients justifient l'exception de cet établissement. Le personnel est digne des meilleurs établissements suisses. Il parviendrait même à vous reconcilier avec un sud surfait et galvaudé. Bon vent à cette maison

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 6IF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
84 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2010

Rapport qualité prix exceptionnel pour les appartements, un appartement grand spacieux, propre disposant de deux terrasses, dont une vue lagon et mer.
Une petite plage privée très propre et reposante qui donne sur le lagon, une piscine grande, chauffée et propre.
Un personnel poli, attentionné et à votre disposition sans chichis.
Un parking privé et fermé la nuit.
Un "vrai" chocolat avec du lait au bar pour le goûter et du bon café.
Et la cerise sur le gâteau un restaurant ( l'almandin ) qui prépare une cuisine exceptionnel, des plats très fins avec des saveurs que l'on rencontre rarement, un service poli et propre, un menu enfant largement abordable et un premier prix pour le menu adulte à 30 euros pour découvrir cette superbe cuisine que nous offre l'almandin.
Deux petites critiques mineures, les plats au restaurants sont tout de même assez chers quand on ne prend pas le menu à 30 euros, mais bon on est dans un restaurant avec un macaron michelin. La salle de bain un peu petite et qui devrait être rénové notamment l'oeil de boeuf qui est cassé.
Une expérience magnifique que je conseille à tous, les deux petites critiques sont vraiment mineures et sans réelles importances car largement effacées par l'excellence des services et la qualité du restaurant et par les caramels gratuits à disposition dans le hall de l'hotel.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cuisinier75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur de niveau
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2010

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à cet hôtel.
Cette fois-ci, il s'agissait d'un séjour gastronomique : repas fin et excellent accompagné judicieusement par un vin régional. Le service est comme toujours irréprochable.
Ce style de diner est organisé environ une fois par mois hors saison été et à cette occasion le prix des chambres est très intéressant.
A faire absolument en amoureux ou entre amis.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sandrine65310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2009

j'avais séjourné préalablement dans cet hotel sans difficultés et là trés trés grosse déceptio; j'avais réservé ma chambre sur internet et me suis retrouvée dans une chambre donnant sur des immeubles la 109 trés exactement, la moquette a l'entrée est moisie sur 1m2 , impossible de mettre la douche dans la baignoire, impossible d'avoir une carte room service ni dans la chambre ni au bar la récemtion a du me prêter son propres exemplaire que j'ai du consulter sur place, impossible de consommer dans la chambre avant 19H30 car manque de personnel et personne au bar pour servir un simple jus de tomate, petit déjeuner ou il manquait le yaourt et les fruits alors qu'il est à 18 euros .dommage

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moukette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.3 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
4.0 sur 5 bulles 244 avis
À 7.3 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
4.0 sur 5 bulles 561 avis
À 3.4 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
4.0 sur 5 bulles 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
4.5 sur 5 bulles 497 avis
À 9.9 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 sur 5 bulles 363 avis
À 3.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
4.0 sur 5 bulles 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 507 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page