“A éviter....”

La Terrasse
Classé n° 83 sur 120 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Française
Avis publié : 2 octobre 2013

accueil par Frédérique ...très bien!le Patron ,nul et non commerçant.les autres employés au contact des clients,retournez à la formation...trop de temps entre les plats,quand on vous les apportes...nourriture infecte!A éviter absolument!

120124 avis sur 138

Avis publié : 31 août 2013

passons l'accueil moyen et l'attente, allons directement au coeur du problème :
le patron nous signale un problème de congélateur et donc l'impossibilité de nous servir des menus, Je lui demande donc ce que nous pouvons manger. TOUTE la carte sauf les menus.

Bien sur ...l'entrecote seule est dans les 20 euros a la carte contre 15 euros dans un menu avec entrée et dessert.
Tout est bien sur disponible a la carte, mais bon faut payer plus cher.

on a pris une pizza (pas mauvaise) et un coca a 3.80 Euros (jamais vu aussi cher dans le coin) et on est parti
à jamais

Avis publié : 28 août 2013

Carte variée, le restaurant était complet, les serveuses n'arrêtaient pas de courir dans tous les sens et ce n'était jamais la même qui apportait les plats. Résultats : l'attente était longue, nos enfants avaient terminé de manger alors que nous étions toujours à l'entrée. Ils ont eu leur boisson au moment du dessert.
Bonne adresse si on apprécie la foule, si vous aimez le calme, passer votre chemin car nous nous avons vécu le stress des serveuses pendant tout le repas.

Avis publié : 20 août 2013

1 heure d'attente pour passer la commande et au bout de 30 minutes dattente toujours pas de plat (pour 2 moules marinières et 1 steak haché). Nous sommes allés les réclamer et on s'est fait engueule en nous disant que ça faisait 6 minutes qu'ils avaient la commande. Entre temps beaucoup de gens on quitte des tables (car non servi) et des gens ont été refuses. Personnel très mal organisé et pas souriant du tout. Même le directeur tire la gueule. En plus des engueulades entres serveurs et cuistot devant les clients. Bref si vous voulez aller au restaurant pour profiter c'est l'adresse a éviter.

Avis publié : 15 août 2013

Ce restaurant cite ses appelations par: le COIN de...original..
le coin du pêcheur 14.80
le coin du maraicher 12€
le coin italien11.80€
le coin gourmand4.50€ -Gros soucis d'organisation en salle,il faut un maitre d'hotel ,car les serveurs ont été mal enseignés,en début de saison.C'est dommage

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Terrasse ?