“Un accueil absolument scandaleux!!!!!! A eviter”

Restaurant Ascoli
Classé n° 28 sur 111 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
orleans fr
“Un accueil absolument scandaleux!!!!!! A eviter”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions téléphoner pour réserver une table en terrasse, quand nous sommes arrivés la table n'avait pas été réservée.... heureusement il en restait une (mal placée)!!!
A peine installé une serveuse c'est précipiter pour prendre les apéritifs (je me suis demandé pourquoi tant de précipitation...j ai compris plus tard!!!). Les apéritifs sont arrivés aussi vite...c'est après que ça c est gâté.... 30mns plus tard personne n était venu prendre la commande, lorsque la serveuse qui avait pris la commande des apéritifs est passée je lui ai demandé de pendre la commande, mais elle ne pouvait pas elle ne prenait que les apéritifs...Après avoir réclamé plusieurs fois une serveuse on ne peut plus desagréable (on lui cassait les pieds c était clair....) est venue prendre notre commande... celle ci est arrivée longtemps après... durant tout ce temps vu la chaleur nous avions demandé une carafe d eau trois fois sans aucun succès, j ai finis par allé la demander au bar du restaurant ou je me suis juste fais recevoir comme une boule dans un jeu de quilles....
Ensuite les pizzas étaient même pas bonnes, ce qui fait que lorsque la serveuse est venue demander pour les desserts nous avons dis non merci, elle est repartit furieuse et nous avons du aller payer au comptoir...
J ai jamais vu une équipe dans un restaurant aussi désagréable et incompétente!!!!
A EVITER !!!!!!! FUTURES CLIENTS PASSES VOTRE CHEMIN VOUS TROUVEREZ FORCEMENT MIEUX AILLEURS!!!!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ascoli ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez Restaurant Ascoli ?