“Cuisine maison”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Il semble que nous ayons plus de chance que les avis précédents.
Nous y avons diné avec mon épouse (sans réservation).
Lors de notre installation, la serveuse nous a indiqué qu'il y aurait de l'attente pour les plats car ils avaient une grande tablée.
Les apéritifs nous ont été servis en 5 minutes (apéritifs sympas mais un peu trop chers pour la localisation et la taille du verre 9€, je trouve que 6/7€ seraient plus logiques).
Les plats nous ont été servis assez rapidement (et après la grande tablée, ce qui est logique)
La cuisine est copieuse, savoureuse et "comme à la maison", à tel point que nous n'avions plus assez de place pour le dessert.
Le service était correct (mais perfectible)
Une adresse que je recommande pour un petit diner en amoureux si vous séjournez à proximité de la lagune.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Ascoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

ayant reserver une table de 5 pour 19h30 accompagnés d'amis, nous nous réjouissions de pouvoir passer une agréable soirée "pâtes". Seulement voilà, ce fut catastrophique, une fois placés, on nous a expliquer qu'il fallait attendre la carte faute d'en avoir suffisamment, au bout d'une demi heure on nous en apporte 2(pour 5)puis on passe prendre la commande. Rien de plus simple, tous des pâtes. entre temps les 2 tables restées libre à l'extérieur se remplissent.Au bout d'1 heure30 nous signalons que cela fait vraiment long et demandons combien de temps il fallait encore attendre. On nous explique qu'ils ont une grande table à sortir et que cela va venir. Au bout de 2Heures (réelles) les tables arrivées après nous se voient attribuées de leur plats. La colère montant, je me lève pour aller voir ce qu'il se passait on me dit de voir le patron, que j'apostrophe par le passe plat, car il n'a meme pas prit la peine de venir me rencontrer. Je lui demande s'il trouve logique qu'ayant resesver une table à 19h30 nous n'étions toujours pas servi à 21h30 et pour toute réponse j'ai obtenu un "si vous n'etes pas contente vous partez madame!" Et il s'est empresse de sortir de mon champs de vision. He oui, très courageux et respectueux de ses clients. Cher Monsieur, vous ne méritez pas de travailler et quand à vous futurs clients, passez votre chemin car ce n'est pas les bonnes tables qui manques dans la région.

Avis publié: 19 août 2013

Service correct, carte trés variée et plats plus que copieux : on en a pour son argent.
Bonne petite adresse, bien qu'un chouïa cher.

Avis publié: 18 août 2013

+ Sa régularité dans la qualité des plats
+ l 'endroit
Pour y avoir été plus de 10 fois depuis mai et l 'année derniere, parfois un service un peu en dessous mais dans l ensemble l'accueil est tres agreable.

Avis publié: 12 mars 2013

Pates et pizza Sont a recommander, bon restaurant en bord de la Laguna, service tres lent, mais ambiance sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ascoli ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Ascoli ?