“très bon” 4 sur 5 bulles

Restaurant Ascoli
Classé n° 28 sur 108 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brouilla, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes allés ce samedi soir du 10 mai 2014 avec des amis en groupon super bon et des serveuses très gentilles souriantes super sympa pour ma part je rejoins un avis lu sur se site par rapport aux lasagne que j'ai prises c'est vrai un peu trop grasseq mais pas grave car cela se rectifie merci le cuisinier

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Le meilleur est dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Les pâtes fraîches sont excellentes et généreuses pour un prix raisonnable. Les pizza sont plutôt bonnes et les desserts maison classiques mais succulents. Le service très féminin est à la hauteur. Le décor est peut terre un peu impersonnel et manque de chaleur. La vaisselle est ordinaire et le mobilier tout autant. Un point fort: la terrasse sur la lagune. Un point faible: le côté un peu ours du patron cuisinier, dommage quand on connaît la qualité de ses plats. La solution pour que son restaurant devienne incontournable: l'investissement dans un franc et chaleureux sourire comme celui de sa sœur à La Mamounia. Qu'il me pardonne pour ce conseil de famille de la part d'un client sommes toute très satisfait.

Visité en mai 2014
Saint-Cyprien, France
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant à "pâtes pizzas" entre autres. Nous n'avons pas été déçus pour l'entrée et le déssert. Les serveuses sont aimables. Mais un petit bémol pour les pâtes (à la sicilienne) et les lasagnes un peu grasses (trop d'huile dans la sauce) à notre goût - si le cuisinier pouvait avoir la main plus légère sur l'huile ce serait parfait car les pâtes et la lasagne sont bonnes. Cela n'est pas une critique mais juste un conseil pour améliorer votre cuisine et le service était un peu long.

• Visité en mai 2014
Thuir, France
“un dimanche réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

enfin un restaurant où il n'y a pas de décoration dans l'assiette mais quelque chose à manger. Assiettes très remplies , il faut un solide appétit pour finir. Les entrées annoncent déjà la couleur quant à la quantité... Les plats de pâtes aux fruits de mer arrivent ensuite et on se demande où on va pouvoir mettre tout cela. Desserts bien servis aussi. On ne repart pas avec faim. On pense que si le patron pouvait en mettre plus dans les assiettes , il le ferait... Avec cela un acceuil de la serveuse où il n'y a rien à redire. Souriante, attentionnée, vient voir les clients déjà servis pour avoir leurs impressions et ainsi conseiller d'autres personnes. Serveuse à la voix cassée mais à la gentillesse entière... Je reviendrai. Venus le 06 avril.

• Visité en avril 2014
nexon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant à l'extérieur du centre ville au milieu du port de la marina. Spécialités italiennes très très copieuses et très bonnes. Il vaut mieux réserver en saison car souvent complet. Parkings tout proche, facile d'accès. Terrasse agréable donnant sur le petit port; Service un peu long mais personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix! Pas toujours facile de trouver aussi bien à Saint Cyprien!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ascoli ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Ascoli ?