“Azureva st cyprien : BOF”

Azureva Saint Cyprien
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des villages vacances mais nous avons été déçus par azureva st Cyprien. le village est bien entretenu, les logements convenables et la piscine agréable mais trop de choses nous ont déplues.
- accueil : les clefs de tous les logements sont attribuées à 16H, résultat 30 à 45 mn de queue.
- bruit : village bordé par une route trés fréquentée, vue désagréable depuis la terrasse, bruit permanent jour et nuit - supportable mais désagréable - j'avais demandé un logement loin de la route mais mon voeu n'a pas été exhaussé
- le club ados est mal organisé et quasi inexistant
- les activités adultes prévues dans la brochure n'existent pas (ateliers danses, balades pédestres...) ou sont mal organisées (volley, jeux apéros). tournoi de pétanque OK.
- le planning des activités de la semaine est incomplet et non respecté
- les informations touristiques à l'accueil sont très minimalistes.
La plage a 2 km est agréable ainsi que les balades en soirée sur le port mais dans les 2 cas il faut prendre la voiture sauf si on dispose d'un vélo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2013

Premier séjour avec Azuréva (et à Saint Cyprien) et très satisfaite ! J'y retournerai ici et ailleurs.
Propreté, accueil, activités, personnel, prix, emplacement, bar, livret d'accueil, services. Rien à redire. Tout était parfait. Je n'ai pas testé la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Village vacances au top tant du coté de l amabilité du personnel que des animations. J y suis artie pendant 5 années consécutives et jamais déçue. Mer accessible à pied en 10 min ville très animée. Je recommande!!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0 km
À 1,6 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Azureva Saint Cyprien ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Saint Cyprien

Adresse: Cami de la Mar, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 9 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 60€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azureva Saint Cyprien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Saint Cyprien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.