“Très bonne endroit de vacances pour se reposer”

Azureva Saint Cyprien
Amiens, France
“Très bonne endroit de vacances pour se reposer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout est bien! Les chambres sont bien, il y a une vendeuse de fruit à 100 mètres du camps et la plage et à 500 mètres. La piscine est grande et il y a un boulanger tous les matins dans le camps.L'acceuil est très bien .

• Séjour du août 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la première fois que je vais dans ce genre de village (que des hôtels avant) et j'avais pas mal d'à priori. Mais là, vraiment bon souvenir. Maître nageur charmant, équipe de l'accueil adorable et serviable, les logements étaient propres. Bref, rien à dire franchement et nous avons passé un bon moment chaleureux.
Nous sommes partis en août 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
auvergn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des années que nous venons à Azureva St Cyp et nous y reviendrons toujours avec le même plaisir . Nous n'avons jamais été déçus . Les appartements sont fonctionnels,L' acceuil est chaleureux, de nombreux services sont proposés. Nous pouvons profiter d'une piscine, d'aires de jeux, du bar et d'une salle d'animation.La mer est à 15mn. Ce village est tellement agréable et la région si belle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des villages vacances mais nous avons été déçus par azureva st Cyprien. le village est bien entretenu, les logements convenables et la piscine agréable mais trop de choses nous ont déplues.
- accueil : les clefs de tous les logements sont attribuées à 16H, résultat 30 à 45 mn de queue.
- bruit : village bordé par une route trés fréquentée, vue désagréable depuis la terrasse, bruit permanent jour et nuit - supportable mais désagréable - j'avais demandé un logement loin de la route mais mon voeu n'a pas été exhaussé
- le club ados est mal organisé et quasi inexistant
- les activités adultes prévues dans la brochure n'existent pas (ateliers danses, balades pédestres...) ou sont mal organisées (volley, jeux apéros). tournoi de pétanque OK.
- le planning des activités de la semaine est incomplet et non respecté
- les informations touristiques à l'accueil sont très minimalistes.
La plage a 2 km est agréable ainsi que les balades en soirée sur le port mais dans les 2 cas il faut prendre la voiture sauf si on dispose d'un vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Grand Est, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Premier séjour avec Azuréva (et à Saint Cyprien) et très satisfaite ! J'y retournerai ici et ailleurs.
Propreté, accueil, activités, personnel, prix, emplacement, bar, livret d'accueil, services. Rien à redire. Tout était parfait. Je n'ai pas testé la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Village vacances au top tant du coté de l amabilité du personnel que des animations. J y suis artie pendant 5 années consécutives et jamais déçue. Mer accessible à pied en 10 min ville très animée. Je recommande!!

• Séjour du août 2012