“un "petit" plaisir”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Mas D'Huston

Le Mas D'Huston
Réservez avec
Le Mas D'Huston n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bordeaux
“un "petit" plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

restaurant formule gastronomique à découvrir soit pour les clients de l'hôtel (l'offre demi-pension est judicieuse) soit pour les autres (bon rapport qualité/prix)

Visité en février 2014

France
“Excellente cuisine classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Le restaurant de l’hôtel Mas d’Huston du Saint Cyprien Golf Resort est un fort bel endroit avec sa vue sur la piscine ou sur le golf.
Lors d’une précédente visite, nous avions essayé le très beau parcours du golf (27 trous), mais trouvé la clientèle trop snob à notre goût.
Cela ne nous pas empêchés de revenir cette fois tester le restaurant « Le Mas ».
C’est confortable, c’est cosy, l’accueil est fort aimable. Le maître d’hôtel, souriant et très professionnel, nous a proposé le menu gastronomique. Un grand mot peut-être pour ce repas qui fut en tout point excellent mais peu original. Très bon foie gras accompagné d’un chutney de figues et beau pigeon rôti pour suivre. De toute évidence, on n’est pas à l’Almandin, autre adresse de la chaîne Roussillhotel, nettement moins conventionnelle.
Ce ne seront pas les desserts (soufflé Grand Marnier pour l’un, mille feuilles pour l’autre) qui nous feront crier au génie. Rien que des bons produits, bien travaillés, mais on aurait aimé juste une touche d’originalité, un rien de folie, pour nous enthousiasmer davantage.
Mais pour les amateurs de cuisine classique, le restaurant LE MAS ne décevra pas.

• Visité en avril 2014
Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Très bonne cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon restaurant inclus dans l'hotel avec une cuisine raffinée !
Ce n'est pas la grande classe pour le service malgré l'hotel 4 étoiles mais les personnel est très sympa et il y a un menu enfant à 14 euros.
Très bonne carte des vins

• Visité en avril 2014
perpignan
“BUFFET LE DIMANCHE MIDI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent buffet le dimanche midi à 36 euros apéritif régional offert, fruits de mer, charcuteries, crudités, etc... plat viande ou poisson au choix et un merveilleux buffet de dessert maison avec omelette norvégienne, œufs à la neige, baba, tartes et j'en oublie. Toute la famille apprécie de ma mère qui est très âgée à ma petite fille qui a 2 ans. Et je ne parle pas de mes amis l'été qui se régalent au bord de la piscine

• Visité en janvier 2014
Vinon-sur-Verdon, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

j'ai tout aimé. le personnel, la chambre, la balnéo, les repas raffinés.
je le conseil même à mon meilleur ennemi.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas D'Huston ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Mas D'Huston ?