“Super resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pêcherie

La Pêcherie
Classé n° 15 sur 108 Restaurants à Saint-Cyprien
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Liège
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil,personnel souriant et au petits soins avec la clientèle.
Cuisine excellente,produits frais.
Si le resto affiche complet dès le début de service du soir,c'est que celui ci propose tout ce que les "touristes" désir.Amabilité,bon produits et tarifs attrayants.

Oise, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un super restaurant..il y a du monde, il est préférable de réserver. Personnel qui reste aimable et accueillant malgré l'affluence. La cuisine est très bonne. J'ai pris le All cramat, spécialité locale, et la personne qui m'accompagnait du poisson grillé, nous nous sommes régalées.

Visité en juillet 2014
“Très bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons constaté que tous les restos de bord de mer n'étaient pas un piège à touristes. La pêcherie sort du lot : nous avons passé un bon moment dans un établissement certes avec beaucoup d'affluence, mais avec une attention constante des serveurs (qui sont organisés et habitués à gérer la foule). La cuisine est de bonne qualité et les prix très corrects. A recommander.

Saint-Cyprien, France
“bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

la cuisine est bonne mais l'équipe un peu coincée, attention, on est en vacances on a besoin de se détendre devant un bon repas, , et ne pas ressentir le stress de l'équipe

Visité en août 2013
Morieres-les-Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

en vacances a st cyprien nous avons suivis certains avis sur le site et nous nous sommes lances apres avoir reserve c est mieux ... et la quelle agreable surprise des serveuses tres sympas et tres a l ecoute , un service rapide , nous avons pris le menu a 30 euros :les plats assez bons super entrees ( moules et beignet ) poisson frais mais entrecote moyenne, pour finir par des chocolats liegois enorme!, le dynamisme , la convivialite, l ambiance fait oublier ce tout petit bemol au plaisir de revenir

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pêcherie ?