“Adresse très sympa! !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tarbes, France
“Adresse très sympa! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant sympa. .. tourteau à 10€, moules marinières 9€; menu à partir de 16€ et menu enfant à 7,5€.... nous n'avons pas été déçus, tout était très bon. ... l'équipe est vraiment sympa et prend le temps de plaisanter malgré les nombreuses tables à servir.
Je recommande ce restaurant! !!

“Bon dans l'ensemble !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu a 22 euros et il y a rien a dire, dans l'ensemble le menu est correct et nous avons été servis rapidement. l'assiette de fruit de mer est bonne les produits sont frais, je me suis régalé avec les moules accompagné d'une sauce a l ail, par contre l'assiette brochettes de coquille Saint Jacques manquait d'assaisonnement. Le dessert crème catalane était bon idem pour la salade de fruits. Pour le personnel je l'ai est trouvé sympathique mais un peu débordé. Le restaurant est a hauteur de ses prestations je le conseil.

Etalans
“Très bon restaurant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant, accueil très agréable.
Les conseils de la serveuse fut plus que bon. Nous avons pris le menu à 30 €, certe peut-être un peu cher pour certaines bourses. Nous avons pris le plateau de fruits de mer en entrée, un régal et d'une très bonne fraîcheur, puis le fameux "all cramat" une pure merveille, vraiment un très bon plat, et nous avons finit avec un chocolat liégeois très généreux.
Si vous passez sur Saint Cyprien n'hésitez pas à vous arrêtez, par contre pensez à réserver.

• Visité en août 2014
Liège
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil,personnel souriant et au petits soins avec la clientèle.
Cuisine excellente,produits frais.
Si le resto affiche complet dès le début de service du soir,c'est que celui ci propose tout ce que les "touristes" désir.Amabilité,bon produits et tarifs attrayants.

• Visité en juillet 2014
Oise, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un super restaurant..il y a du monde, il est préférable de réserver. Personnel qui reste aimable et accueillant malgré l'affluence. La cuisine est très bonne. J'ai pris le All cramat, spécialité locale, et la personne qui m'accompagnait du poisson grillé, nous nous sommes régalées.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez La Pêcherie ? Partagez vos expériences !