“Bonnes vacances 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Camping Le Soleil de La Mediterranee
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
“Bonnes vacances 2013”
Avis écrit le 24 août 2013

A notre arrivée, l'accueil était bondé, il a fallu faire la queue pendant 30 à 45 mn. On nous a attribué notre mobilhome, le hic, le mobilhome ne correspondait pas à ce que j'avais payé en réservant sur le site internet du camping. Je suis donc retournée à l'accueil pour comprendre. Le mobilhome que j'avais réellement réservé nous a attribué. Le mobilhome était propre et la parcelle plus que correcte. Concernant la piscine, rien à redire elle est très bien et il y a des transats nombre suffisant, le hic étant que les gens arrivent à l'ouverture et monopolisent pour la journée les transats même si ils ne sont plus à la piscine, c'est rageant. Certaines familles prennent même des transats pour leurs enfants. En 15 jours, je n'ai jamais pu avoir un transat. Dommage. Concernant le club enfant, il n'est pas attirant du tout et les activitées proposées ne sont pas terribles, mes enfants n'ont pas voulu y aller alors qu'habituellement ils y vont. Des soirées tous soirs, le resto est bon. Petit marché dans le camping tous les jours, sympa.
Pour se rendre à la plage, il faut prendre le petit train, mais le hic c'est que le petit train est complet en permanence, nous ne l'avons jamais pris au cours de notre séjour. Le camping est très agréable, mais je n'aurais pas aimé me trouvé à proximité de la route départemental derrière le camping. En conclusion, j'y retournerais mais demanderait à choisir mon emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au camping Soleil de la Méditerranée. Les installations aquatiques sont neuves et donc en très bon état. Le nombre de transats est suffisant. Mais la piscine est sous dimensionnée pour le nombre de campeurs. Il n'y a pas réellement de surveillance, certains jeunes jouent au ballon alors que la piscine est bondée. Même lorsque le camping est plein, la direction accepte des extérieurs à la journée. Il est impossible de nager et la queue aux toboggans est interminable. L'animation en journée est pratiquement inexistante et se résume à un petit jeune qui compte les points au waterpolo et aux tables de ping pong.
Les animations du soir elles sont correctes et le resto est bon et abordable.
La végétation est sympa et les emplacements autour des mobilhomes sont suffisamment grands. Le club enfants est nul et se limite à des chorégraphies pour les petites filles, vos enfants vont être déçus.
Nous sommes passé par Sud Vacances et nous avons payé 30% de plus que nos voisins qui sont passés directement par le camping et ont réservé en même temps que nous.
Les mobilhomes Sud vacances n'ont pas de haut vent, et vous n'avez pas d'ombre sur la terrasse.
Il faut utiliser la voiture pour aller à la plage qui n'est pas à côté, le petit train est bondé, vous faites la queue sans être sûr de pouvoir monter. Et vous pouvez attendre plus d'une heure entre deux trains.
Attention en réservant votre emplacement de vérifier que vous n'êtes pas le long de la route qui est très passante, sinon c'est vacances au bord du périph. garanties.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route.
st germain les arpajon
Avis écrit le 11 août 2013

Sejour en juillet 2012
Camping avec personnel désagréable et pas du tout accueillant et ne pense qu'à votre argent....
Surtout les propriétaires de ce camping qui sont en procédure judiciaire avec les propriétaires de mobilhomes....
Activités pour les enfants complètement nulles mes enfants se sont ennuyés...
Activités adultes ou soirées de même...rien a proposer ou alors très mal organisées
Location neuve mais sale et déjà cassée...et pas réparée!!!
Aucune sécurité dans ce camping surtout à la piscine...les gens font ce qu'il veut et les surveillants de baignade bronzent pendant ce temps.
Camping a déconseiller vraiment...

• Séjour du septembre 2012
Eu, France
Avis écrit le 11 août 2013

apres 15 jour de vacances , le bilan est bon
un bar avec du personnelle accueillant (changement de propriétaire en 2013), proposant des animations de qualités le soir
une prof de zumba au top, le personnelle du camping est sympathique , une piscine magnifique , un camping que je recommande vivement
fred 76260 EU

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs :
Parc aquatique, soirées piscine
Points négatifs :
Personnel peu accueillant, sanitaires communs, lorsqu'ils sont ouverts, peu propres, mais surtout la proximité d'une route très passagère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits fin juillet dans ce camping, nous avons un van.

Nous avons été placés sur un emplacement en plein soleil, nous n'avons pas pu accéder aux douches et aux toilettes car ces derniers sont fermés de 00h00 a 6h00 sauf qu'a partir de 22h30 et jusqu’à 8h30 ils sont toujours fermés, aucune réponse de la part de la direction suite à mes demandes d'explications. Méfiez vous si vous séjournez comme nous en Van, car votre emplacement risque d'être donné a de nouveaux campeurs lorsque vous prenez votre véhicule pour visiter la région.
Les règlements se font uniquement en espèces ou chèque vacances ( un distributeur est bien sur a votre disposition a l'accueil) et vous n'aurez pas de factures.....

Bon séjour et bravo a la direction

Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour le camping est correcte piscine super mais merci pour l accueil catastrophique. La sécurité se prenne pour des videur de boîte de nuit. Le patron mais trop son argent en avant bateau moto pic up au devant du camping. Dans le mobil home pas d eau chaude pendant les 15 jours. Sanitaire en béton même pas carrelé avec de la lumière un jour sur deux. Je ne conseil pas le camping.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 11 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Le Soleil de La Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil de La Mediterranee

Établissement : Camping Le Soleil de La Mediterranee