“Vacances 15 jours en aout 2013 catastrophe...” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil de La Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Le Soleil de La Mediterranee
Camping Le Soleil de La Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Vacances 15 jours en aout 2013 catastrophe...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé de mauvaises vacances, nous étions 2 couples, mobil-home assez satisfaisant, mais les terrasses sont vraiment les unes sur les autres, l'espace pour le véhicule très réduit, à la réception les "hotesses d'accueil" pas aimables du tout, les patrons horribles , grossiers personnages ,pas d'allure,obsène, lui le tatoué non respectueux du client, et de plus nous avions des amis à Argelès, qui sont venus nous rendre visite: 6euros par personne!!!!boite à fric , jamais vus cela....la route qui passait derrière , impossible de dormir, enfin , la cata ..A banir , jamais nous y retournerons, bien d'autres campings dans la région, heureusement.

Astuce pour la chambre : En réservant votre camping pensez bien à choisir emplacement loin de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très très déçus. Nous sommes partis les 2eres semaines de septembre avec mon mari (30ans) et ma fille (2ans).

Grosse question : pourquoi les vacanciers de septembre ne bénéficient pas des mêmes prestations que ceux juin/ juillet/Aout comme promis sur leur site ?
Il n'y avait AUCUNE animation en journée NI en soirée mais alors vraiment rien du tout.
Restaurant fermé à partir de 21h30 + Epicerie fermée l'après-midi + La navette gratuite s'arrête à partir de 17h le soir

Les aspects négatifs autres : Vigile à l'entrée franchement désagréable, les hôtesses qui accueillent, on dirait qu'elles connaissent pas du tout la région, impossible de se faire conseiller des visites facile à faire avec ma petite. Pas de transat ni parasol sur la terrasse comme vu sur la photo lors de la résa. PAS D’ETAT DES LIEUX ni à l'entrée ni à la sortie. En gros c'est surprise surprise 2 semaines après être rentré à la maison. Camping en bordure de nationale (route qui mène à Argeles...franchement dur dur entre le bruit et la pollution). Toilettes insuffisants en nombres, franchement pas propres voir carrément fermés. Pas de cendriers sur le camping...je vous laisse imaginer ce que cela donne surtout au niveau des jeux pour enfants.
Espace bébé vraiment glaciale, ni ma fille ni moi n’avons voulu entrée dedans. C'est simple elle était quasiment toujours vide, les petits était dans la piscine chauffé. Si on veut inviter quelqu'un ne serait-ce que pour manger au restaurant du camping il faut payer 6€ par tête rien que pour entrer dans le camping : exorbitant !!!! Pas de toilettes entre minuit et 6h du matin HALLUCINANT

Les + : Mobil homes propres et bien équipés. Camping bien situé : les choses les + intéressantes à visiter sont à 20 minutes maxi. Bel espace aquatique.

En bref en septembre vraiment TROP cher par rapport à ce que c'est

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, nous étions un peu réticent lorsque nous avons réservé ce camping après avoir lu les commentaires sur trip advisor, donc voici notre ressenti.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping du 17 au 31/08/13. Nous avions un mobil Home 4 couchages. Par contre le lit était vraiment pas confortable! Le mobile home était propre er fonctionnel, même avec une machine a laver! Il était très bien situé près du champs avec les chevaux. Bien sur nous avons vu ceux qui étaient près de la piscine et au bord de la route, a éviter! C'est vraie que les tentes et camping car n'ont pas beaucoup d'ombre!
La piscine était très bien, sur la 1er semaine, nous avons eu du mal a trouver un transat car les personnes laissent leur serviette tt la journée!! Piscine non surveillée! Rien a dire concernant les piscines qui sont très bien? Notre fille de 3 ans a adore le toboggan!. Il y a deux aires de jeux, plusieurs pistes de jeux de boules. Le bar - restaurant le Maeva est vraiment sympa. Le nourriture est très bonne et pas excessive au niveau budget. Il y a des animations tous les soirs, certaines étaient bien d'autres moins. Par contre pour avoir un verre a table, c'est un peu long. Nous avons du aller au bar directement avant un long moment d'attente! Il y a également une boulangerie ou la baguette est à 90 cts! Le camping est ouvert 24/24 d'où la présence d'un vigile. Nous avons appeler la réception pour un changement de bouteille de gaz, et l'intervention a été faite rapidement. Il y a un petit train qui vous emmène à la plage et au port, il y a souvent du monde mais nous avons réussi à trouver une place à chaque fois. De toute façon la plage est à 15 mn à pied et le port un peu plus loin mais une belle ballade au bord de plage. Il y a une fête foraine tous les soirs au port avec parfois avec la promotion 1/2 tarif.
C'est un grand camping de plus de 500 places et il peut y avoir 3000 personnes à la piscine, je pense que nous avons passé de bonnes vacances car nous n'avons pas eu ce rush! Et pour finir il y a une esthéticienne qui a un chalet dans la piscine et qui effectue de très bon massage! J'ai adoré! 1h pour 45€.

Astuce pour la chambre : Eviter situation près route et piscine et air de jeux!
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce camping et nous avons que de bons souvenirs !!!!

Nous avons eu un bungalow tout neuf et ce qui est fort appréciable. Notre emplacement était très ombragé donc génial avec des enfants en bas âge. C'est sur qu'il y a beaucoup d'emplacements en plein soleil et si je doit revenir dans ce camping je choisirai mon emplacement c'est à dire le même !!!!!

Le personnel est très sympathique, le restaurant et bar super sympa et l'épicerie est fort appréciable surtout que les 2 employées sont très gentilles.

Les soirées très variées sont très bien aussi et idem pour le parc aquatique sauf qu'il manque beaucoup d'ombre et certaines personnes laissent leurs serviettes sur les transats à l'ombre alors qu'elles ne sont même pas là !!!! un peu dommage surtout quand vous arrivez avec une petite de 1 an.

A part ça nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons une prochaine fois

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très bruyant en bordure de route très passagère. Les activités enfant ne sont pas très intéressantes. De plus les sanitaires en nombre insuffisant (alors que des blocs sont fermés) sont très sales et mal entretenus. Ils ont besoin d'une sérieuse révision tant au niveau des équipements qu'au niveau de la propreté. Très cher par rapport aux services proposés.

Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A notre arrivée, l'accueil était bondé, il a fallu faire la queue pendant 30 à 45 mn. On nous a attribué notre mobilhome, le hic, le mobilhome ne correspondait pas à ce que j'avais payé en réservant sur le site internet du camping. Je suis donc retournée à l'accueil pour comprendre. Le mobilhome que j'avais réellement réservé nous a attribué. Le mobilhome était propre et la parcelle plus que correcte. Concernant la piscine, rien à redire elle est très bien et il y a des transats nombre suffisant, le hic étant que les gens arrivent à l'ouverture et monopolisent pour la journée les transats même si ils ne sont plus à la piscine, c'est rageant. Certaines familles prennent même des transats pour leurs enfants. En 15 jours, je n'ai jamais pu avoir un transat. Dommage. Concernant le club enfant, il n'est pas attirant du tout et les activitées proposées ne sont pas terribles, mes enfants n'ont pas voulu y aller alors qu'habituellement ils y vont. Des soirées tous soirs, le resto est bon. Petit marché dans le camping tous les jours, sympa.
Pour se rendre à la plage, il faut prendre le petit train, mais le hic c'est que le petit train est complet en permanence, nous ne l'avons jamais pris au cours de notre séjour. Le camping est très agréable, mais je n'aurais pas aimé me trouvé à proximité de la route départemental derrière le camping. En conclusion, j'y retournerais mais demanderait à choisir mon emplacement.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au camping Soleil de la Méditerranée. Les installations aquatiques sont neuves et donc en très bon état. Le nombre de transats est suffisant. Mais la piscine est sous dimensionnée pour le nombre de campeurs. Il n'y a pas réellement de surveillance, certains jeunes jouent au ballon alors que la piscine est bondée. Même lorsque le camping est plein, la direction accepte des extérieurs à la journée. Il est impossible de nager et la queue aux toboggans est interminable. L'animation en journée est pratiquement inexistante et se résume à un petit jeune qui compte les points au waterpolo et aux tables de ping pong.
Les animations du soir elles sont correctes et le resto est bon et abordable.
La végétation est sympa et les emplacements autour des mobilhomes sont suffisamment grands. Le club enfants est nul et se limite à des chorégraphies pour les petites filles, vos enfants vont être déçus.
Nous sommes passé par Sud Vacances et nous avons payé 30% de plus que nos voisins qui sont passés directement par le camping et ont réservé en même temps que nous.
Les mobilhomes Sud vacances n'ont pas de haut vent, et vous n'avez pas d'ombre sur la terrasse.
Il faut utiliser la voiture pour aller à la plage qui n'est pas à côté, le petit train est bondé, vous faites la queue sans être sûr de pouvoir monter. Et vous pouvez attendre plus d'une heure entre deux trains.
Attention en réservant votre emplacement de vérifier que vous n'êtes pas le long de la route qui est très passante, sinon c'est vacances au bord du périph. garanties.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 10 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Le Soleil de La Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil de La Mediterranee

Établissement : Camping Le Soleil de La Mediterranee