“À essayer de toute urgence”
Avis sur Backstage - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Backstage
Cuisines : Française
“À essayer de toute urgence”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un régal dans ce petit resto où l amabilité la bonne humeur et les bons plats sont au rdv ! Les produits sont frais, je vous les conseille

• Visité en juillet 2013

Canet en Roussillon, France
“Nouveau restaurant qui mérite d'etre connu !”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant, situé en face de mon lieu de travail est tout simplement excellent ! Un menu a 15,00€ composé uniquement de produits frais du marché comprenant entree+plat+dessert ! Le personnel est vraiment très aimable ! Tout est fait maison, franchement, foncez !

• Visité en juillet 2013
Bourges, France
“Mérite d'être connu”
Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un petit restaurant qui gagne à être connu de part l'amabilité du personnel,la fraîcheur et la qualité des produits.Le menu à 15,00 euros est parfait,nous avons également appréciés la petite mise en bouche qui est servi en attendant le repas rare sont les restaurateurs qui ont des gestes attentionnés en vers leurs clients.Les frites sont excellentes,elles sont faites maison.Nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2013
Bompas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon pour un petit prix !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Le restaurant ne paye pas de mine car petit, mais j'ai prix avec mon épouse le menu à 15 euros et c'était tout simplement parfait !
De plus, il ne travail apparemment que des produit frais et de la région en plus !!!!
Je vous le recommande vivement !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Backstage ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien