“Victime de son succés ?”
Avis sur Le Huaca

Le Huaca
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Victime de son succés ?”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ravis à l'idée de visiter l'une des meilleures notes de la localité par les internautes...
Première mauvaise surprise : lors de la réservation nous avons demandé une table fumeur, très mauvaise idée. Loin de la terrasse sympa, nous nous sommes retrouvés dans un couloir venteux coincés entre l'accès à la salle et un frigo pour boisson gazeuse...
La sangria proposée à l'apéritif n'était accompagnée d'aucun "grignotage" et le bol d'eau pour le toutou ne nous a jamais été amené... Mais nous souhaitions passer un bon moment, culinairement cela a été le cas : tapas plus savoureux les uns que les autres. Nous n'avons cependant pas pu les déguster car un client maladroit, vu l'étroitesse du lieu dans lequel nous nous trouvions, a renversé le plateau sur mes genoux ! La seule proposition qui nous a été faite a été de nous refaire es tapas non consommés, et ayant répondu par la négative : pas d'autre mot d'excuse, pas même les cafés offerts ! Une vraie déception pour le prix.

• Visité en juillet 2014

“Excellentissime !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

De la reservation au dessert en passant par l'accueil, le service, sans oublier la qualité des tapas... tout est super, ne pas hesiter!!!

“excellentes les tapas on s est regale”
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous conseillons vivement pour les goumants en tapas divers
ma fille a pris un poulet colombo excellent aussi tres consistant
qu elle a pu gouter avant d etre servi
et le flan coco est a tombé
et le patron et ses collegues sont tres sympa
on comprend que tous les offices du tourisme le conseil

Visité en juillet 2014
Perpignan
“Bon mais .. ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé au Huaca pour la première fois suite aux nombreux avis favorable, bon accueil, très bon plats, patron très sympathique.
Nous décidons donc d'y retourner une semaine après pour faire découvrir cet endroit a notre famille.
Nous avons appelé en début d après-midi pour réserver, on nous dis de venir pour 21h30 et de rappeler en début de service savoir ou en était le service, nous arrivons donc a 21h30 où l on nous fait attendre 15 minutes, la table n était pas prête, on nous a placer dans le couloir très sombre où l on éclairait les plats avec nos flashs pour voir ce que l on mangeait alors que nous avions réservé, très longue attente des tapas, puis au moment où certains veulent prendre des desserts on remarque la serveuse faire une grimace au patron par rapport a notre demande ! Déçu pour cette deuxième visite alors que l'endroit nous avez bien plus!

La Tour d'Aigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous étions 16 personnes, 7 adultes et 9 ados. Nous avons passé une excellente soirée! Nous nous sommes régalés, les plateaux de tapas sont magnifiques et très bons. En plus un patron au top!
Bref, à conseiller!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Huaca ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Huaca ?