“Joliment bon à l'image de la cuisinière”
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Classé n° 23 sur 111 Restaurants à Saint-Cyprien
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Joliment bon à l'image de la cuisinière”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Dans un décor marocain moderne un peu carton "plâtre" s'anime un aréopage de serveurs et autres personnels très accueillant . La palme d'or est sans conteste décernée à la cuisinière qui d'un jolie sourire vous ensorcelle comme son tajine de poulet aux légumes du marché qui est arrivé crépitant devant mes babines alléchées des effluves de ses épices marocaines. Sous le charme et l'étonnement , je reviendrai.

Visité en mars 2014

Marseille, France
“beau cadre”
Avis écrit le 21 février 2014

Le restau est magnifique avec une terrasse au top et des danseuses du ventre excellentes....... le repas était succulent mais malheureusement le service trés rés long ....

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“depaysement totale”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce restaurant fût une immense surprise , en effet nous avions hesité a nous y rendre suite a la lecture des avis sur tripadvisor . Et bien nous ne sommes pas du tout deçu et ce fût l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais manger !!
la serveuse qui s'est occupée de nous a ete tres sympatique et souriante , un pure bonheur .
le cadre et la decoration parfaite nous avons voyager c'etait une excellente soiree . 104 euros a 3 avec les entrée les plats et les boissons c'est tres raisonnable
Le petit bemol c'est l'attente pour les plats mais en dehors ce petit detail nous avons adoré et nous comptons bien y retourner .

• Visité en décembre 2013
“La Mamounia ”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Superbe adresse
Un cadre et une décoration a coupée le souffle un repas plus que bon , un personnel au petit soin

Saint-Cyprien, France
“trés lent et pas bon”
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons attendu 1H45 avant d être servis pour manger très médiocrement .le service est nul mais l addition salée ,nous étions 6 arrivés à 20H00 en semaine . trois tables sont partis car elles n ont jamais étés servis .le décore est magnifique et il ferait mieux de ne faire que salon de thé et d oublier le reste . je vous déconseille ce restaurant .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mamounia ?