“Rien à dire” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le Maroc et la chaleur marocaine sans prendre l'avion, sans payer le voyage,dans tous les sens du terme, cuisine, accueil et cadre.....
je connais le Maroc ,j'ai pas mal voyager, c'est un restaurant à la hauteur!! les petites attentions sont là!!!! encore une fois rien à dire, une adresse à recommander.

• Visité en avril 2014

Perpignan, France
“Tajine à tomber!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Dans un cadre magnifique nous avons pu découvrir une très bonne cuisine marocaine. Nous avons dégusté des tajines qui étaient vraiment excellentes et servies très copieusement pas déçus du tout! L'accueil y est sympathique Seul bémol il manque un petit thé à la menthe offert en fin de repas comme au Maroc où nous avions adoré séjourner! Comptez des tajines et couscous entre 18 et 23€ pas besoin de prendre des entrées les plats sont généreusement servis

“Joliment bon à l'image de la cuisinière”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Dans un décor marocain moderne un peu carton "plâtre" s'anime un aréopage de serveurs et autres personnels très accueillant . La palme d'or est sans conteste décernée à la cuisinière qui d'un jolie sourire vous ensorcelle comme son tajine de poulet aux légumes du marché qui est arrivé crépitant devant mes babines alléchées des effluves de ses épices marocaines. Sous le charme et l'étonnement , je reviendrai.

Visité en mars 2014
Marseille, France
“beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le restau est magnifique avec une terrasse au top et des danseuses du ventre excellentes....... le repas était succulent mais malheureusement le service trés rés long ....

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“depaysement totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce restaurant fût une immense surprise , en effet nous avions hesité a nous y rendre suite a la lecture des avis sur tripadvisor . Et bien nous ne sommes pas du tout deçu et ce fût l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais manger !!
la serveuse qui s'est occupée de nous a ete tres sympatique et souriante , un pure bonheur .
le cadre et la decoration parfaite nous avons voyager c'etait une excellente soiree . 104 euros a 3 avec les entrée les plats et les boissons c'est tres raisonnable
Le petit bemol c'est l'attente pour les plats mais en dehors ce petit detail nous avons adoré et nous comptons bien y retourner .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mamounia ? Partagez vos expériences !