“Délicieux”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

restaurant très agreable, cadre somptueux, accueil chaleureux, une cuisine très savoureuse pour des prix correct, nous avons passez une soiree fort agreable et nous nous sommes régalé, à refaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mamounia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

J'ai découvert ce restaurant marocain il n'y a pas longtemps.
le cadre est magnifique, le service sympa!
le seul défaut est une addition un peu trop sal, mais les plats sont très compieux.
Ne faudrait il pas des plats moins chère mais moins compieux.

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Couscous royal impeccable, tajine moyenne, service niquel, un seul bémol :les cuisines se voient depuis le parking et les cartons jetés dans la cour ça le fait pas
Sinon je le recommande très souvent
Nb :le thé se doit d'être si ce n'est offert alors moins cher

Avis publié: 10 mai 2014

invité par des amis a participer à mon premier karaoké, je viens de connaitre la Mamounia dont mes amis avaient dit beaucoup de bien.
je confirme toutes les éloges lues sur Tripadvisor
cadre, service, mets, plus l'ambiance de ce karaoké de DIOS A KARAOKE.
restaurant complet, ils ont dus se démener comme de vrai chefs en cuisine et en salle aussi
tous avec le sourire et l'amabilité Marocaine................comme las bas .
vivement la prochaine soirée Karaoké...................

Avis publié: 9 mai 2014

Nous sommes aller au Mamounia en famille avec une table de 8.
Le cadre est tout d'abord magnifique, avec une décoration très largement à la hauteur du Maroc.

Les serveurs sont souriants et plein d'attentions.
Les plats sont cher mais on sait vite pourquoi : ils sont très très copieux.
Les tables sont larges et les fauteuils confortables.
Seul bémol : les desserts sont extrêmement chers. J'ai pris une assiette de desserts marocains, je m'attendais à l'équivalent d'une bonne portion de gâteaux mais je me suis retrouvée avec 5 miniardises riquiqui pour 10 euros !

Le thé à la menthe devrait être offert et les desserts, plus varies et plus copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mamounia ?