“Excellent!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Vivement cette été pour redécouvrir les plaisir du Caliente!

L'accueille , la cuisine, et l'ambiance son au top!

On recommande vivement!

Avis publié : 26 décembre 2013

La cuisine est excellente, le cadre est magnifique, et le personel est tres acceuillant. Belle surprise lors de nos vacances a st cyprien

Avis publié : 19 décembre 2013

Super ambiance ! je recommande les mojitos et les seiches a la plancha c'est un régal !! Les cours de zumba à la plage sont au top et l'accueil chaleureux vivement l'été prochain

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment entre amis dans ce club, l accueil est chaleureux, le service agréable et attentif, on s'y sent vraiment bien... Nathalie

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Restaurant avec une vue magnifique et un ambiance magique . Merci a Roland et a son équipe pour ces moments inoubliables . Cuisine copieuse et raffinée !

Les voyageurs ayant consulté Caliente Beach Club ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Caliente Beach Club ?