“À ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un restaurant chaleureux, une cuisine excellente (merci au chef) et un service impeccable.
Je vous recommande cette table!

Avis publié : 3 juin 2014

Suivant les conseils des précédents auteurs, nous sommes allés essayer ce restaurant situé sur le port. Le menu à 18 € (entrée plat dessert) était très bon et l'accueil fort sympathique.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Après une attente un peu longue (nous étions avec notre fille de 3 ans) et des commandes prises devant nos yeux et nous rien, nous n'avons pas regretté notre choix!
Un menu à 18€ entrée plat dessert face au port et vraiment bien!
C'est sur qu'à ce prix ils se rattrapent sur les boissons.
Belle présentation des plats et saveur au rdv.
Je conseille vivement!

Avis publié : 28 mai 2014

Je vous Recommande ce restaurant ou nous avons passé une agréable soirée dans un décor moderne avec vue sur le Port , dans une ambiance Sympathique avec un personnel Très Agréable ou de Belles et Bonnes assiettes nous ont été servies . Carte variée et cuisine goûteuse !
Nous ne tarderons pas à y retourner ......

Avis publié : 12 mai 2014

Une carte diversifiée , des plats excellents , une cuisine pleine de saveur avec une belle présentation. J'adore aller manger dans ce restaurant , le rapport qualité prix est plus que bon.
Un acceuil très agreable.

Les voyageurs ayant consulté El Tio ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien