“très bonne soirée” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Sarragachies
“très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dans les Corbières pour un grand WE, comme nous sommes camping-caristes, nous nous sommes arrêtés au port de plaisance, où un espace nous est réservé. Entre nous, sur ce parking aménagé, hors saison, 6.80€ la nuit avec eau + électricité inclus, c'est franchement bien. Donc nous voici fatigués de notre journée à Perpignan, et cherchons un petit coin sympa pour se restaurer. Pas la peine d'aller plus loin, le MPP est là. Alors ce n'est plus exactement un bar à huitres, maintenant qu'il se retrouve seul, il a aussi une carte, et surtout et avant tout, des fruits de mer et du poisson à la plancha. Je me laisse tenter par l'assiette de gambas géantes à la plancha (quelle générosité dans cette assiette) et mon mari par la parillada de la mer. Tout est fait devant vos yeux à la plancha avec juste de l'huile d'olive (mais il n'est pas radin ) et de la persillade. Un véritable délice, un régal ! Ah oui, j'allais oublier, on avait pris des huitres pour commencer.... que du bonheur! oh, et le petit vin qu'il nous a servi.... un petit blanc .. que du velours, sec mais pas agressif, il descendait tout seul.. Alors pour ce patron si sympa et qui maintenant travaille en solo, dans ce contexte économique qui n'est facile pour personne, avoir des mets de cette qualité, servis avec autant de gentillesse, moi je dis BRAVO, mille merci pour cette soirée si sympa et votre accueil .... et à bientôt, c'est sur on reviendra. Excellent rapport qualité/prix

• Visité en décembre 2013

Perpignan, France
“Enfin un vrai bar à huîtres !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Pour les gourmands et surtout les amateurs d huîtres c est l adresse à ne pas manquer sur Saint Cyprien. Dans une région producteurs d huîtres il est rare de trouver un bar à huîtres Saint Cyprien peut être fier de cette arrivée inespéré. L accueil est franchement familial et convivial, un effort a été effectué dans la déco et pour ceux qui recherche des petits prix le restaurant offre des menus donc félicitation pour les efforts de Philippe et Pascal ! À ne pas manquer si vous souhaitez vous offrir un moment de bonheur face au Port !

• Visité en juillet 2013
saint-cyprien
“resto jeune peu s'améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

resto avec une spécialité de fruits de mer ,
très bon accueille , la cuisine se fait pratiquement devant nos yeux
pris le plat de gambas => très bon et copieux
les lasagnes au saumon => excellente
vu les plateaux de fruit de mer , ils semblent copieux .. pour les amateurs
la note moyenne , c'est pour les desserts pas terribles ,glaces de mauvaise qualité
et au niveau du service quelque oubli ,obligé de réclamer les encornets manquants du plats de moules par exemple
ce petit resto reste très correct et mérite d' être connu pour les amateurs de fruit de mer de qualité

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté MPP Bar a Huitres ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez MPP Bar a Huitres ?