“Très bonne surprise.”

Aki Sushi
Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 11 juin 2014

Petit resto, type fastfood tenu par une très gentille dame, l'accueil est chaleureux.

Les sushis sont très bons et le poisson est frais.

Si vous aimez les sushis, allez y, vous ne serez certainement pas déçu.

Sur place ou à emporter.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Etant résident à l'année, nous connaissions déjà aki sushi pour y avoir mangé cet été.

L'ouverture durant l'hiver est un vrai plus. Concernant l'accueil il est très difficile de faire mieux. Gentillesse et bonne humeur tels sont le maître mot des gérants de l'établissement.

Il y a toujours un mot gentil lors de notre passage et une anecdote de la part de la patronne.

Concernant les plats, il faut avouer qu'ils sont savoureux et conséquent !
Les sushis sont frais et délicieux. Il y a de nombreux plats variés. C est un sans faute.

nous revenons fréquemment rien que pour la bonne humeur de l'établissement et le dépaysement de nos papilles.

Un sans faute !

Avis publié : 22 septembre 2013

Etant en vacances et fan de sushis nous avons opté pour la cuisine chez Aki Sushi. Nous avons été complètement satisfait de la cuisine. Lors de notre commande elle nous a signalé ne pas pouvoir faire beaucoup de pièces japonaises avec du saumon, n'ayant pas trouvé le saumon beau lors de ses courses. Ce qui prouve que le poisson est bien frais, du jour. Nous avons pris des plats, crevettes sauce aigre douce et canard au caramel. Tout était très bon. Nous avons été vraiment content.
Visite le 20 septembre 2013

Avis publié : 14 septembre 2013

Avec ma femme nous sommes tombés dessus par hasard et nous y avons mangé des sushis et des nems. Nous avons été totalement bluffés par la qualité, nous n’avions jamais mangé d’aussi bon sushis !!! En plus, le prix est très attractif et la patronne très sympathique. Le petit plus, c’est qu’au bar, nous pouvons regarder la préparation « en live » du Sushi, étonnant ! Nous reviendrons !

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Avons pris des menus à emporter, tout avait l'air bon mais nous avons été déçus au niveau gustatif. Dommage que les sauces ne soient pas faites "maison".

Les voyageurs ayant consulté Aki Sushi ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez Aki Sushi ?