“On y mange on y boit”

Options : Ouvert tard
Les Corvées-les-Yys
“On y mange on y boit”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Refoulé du Tio qui se trouvait complet, nous ne sommes pas déçu d'avoir échoué en l'âne rouge. Menu tapas ou burgers, bon accueil, bon marché. C'est une bonne adresse. Service un peu long entre les tapas froides et chaudes mais il y avait du monde.

marseille
“Super adresse Tapas et Plat!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons decouvert cet endroit un peu par hasard un soir pour boire un cocktail. Nous avons ete tres bien recus et sommes revenus le lendemain pour gouter la cuisine!
Nous n avons pas ete decus bien au contraire.
Tres bon rapport qualite prix pour les tapas ! Tout etait bien. Pour le plat les gambas etaient aussi excellentes. Frites et legumes frais et maison!!
Bon accueil, lieu chaleureux, rien a redire.

• Visité en mai 2014
“super soirée Tapas”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée , accueil chaleureux , ambiance agréable . Nous avons pris un menu tapas à 15 euros, qui est de très bon rapport qualité/prix . Restaurant à refaire.
En bonus de très bons shooters flambés !

Bordeaux, France
“L'âne rouge: une très bonne surprise sur St-Cyp”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bien qu'arrivé tard avec des amis nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant, Nous avons commandé des Tapas, heureuse surprise, elles sont excellentes et à prix très doux, pour accompagner ces tapas une bonne bouteille de rouge local lui aussi à prix très modéré.
Le cadre est très sympathique, restaurant très bien placé sur le port, nous avons longuement discutés avec le couple qui tient cette affaire sur le port, ils sont jeunes et motivés, j'y reviendrai dès un prochain passage

Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Bonne nourriture mais service lent”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons mangé ce midi à ce Restaurant. Les menus sont bien surtout le menu du jour à base de poissons à la plancha.
Seul reproche concerne le service qui est plutôt lent. Ils sont 2 pour gérer le service
Domage

LAneRouge, Gérant de L'ane Rouge, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour votre avis objectif. Effectivement, le jour de votre venue, il y a eu beaucoup de monde, ce qui a fortement ralenti le service, étant en effectif réduit jusqu'à présent. Nous sommes actuellement en train d'embaucher du personnel pour faire face à l'augmentation de l'affluence.

Les voyageurs ayant consulté L'ane Rouge ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'ane Rouge ?