“Je recommande, sans hesiter!!!”

Résidence Bleu Mer
Montréal, Canada
“Je recommande, sans hesiter!!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous etions a la recherche d'un endroit ou passer quelques jours au bord de l'eau. Bleu mer nous a donner exactement ce que nous recherchions. Vu sur le petit port de St Cyprien, acces a la plage en 3 minutes de marche (en marchant doucement), une tres belle experience, tres confortable. Aucun problème de stationnement et des promenades inoubliables dans cette région magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2014

J'y ai résidé du 3 au 5 juin dans la suite n*20 vue mer. Excellent Emplacement. Solarium avec vue sur le port à ne pas rater. Propreté irréprochable. Gentillesse et disponibilité remarquable des propriétaires.
Rapport qualité prix très correct.
Je conseille vivement sans hésitation. Je reviendrai.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Appartements équipés, un lit à l'étage + BZ sur la mezzanine. Equipement correct, terrasse agréable. Personnel d'accueil agréable et à l'écoute. "Salon" et terrasse communs agréables et spacieux pour se détendre.
En revanche, contrairement à de nombreux apparts hôtels, ici les draps sont payants (10euros) ce qui est moyennement commerçant au regard du tarif de la nuitée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne-d'Armagnac, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons loué un appartement en duplex du 12 avril au 19 avril 2014,Résidence superbe, décoration très soignée et magnifique , la propreté tout y est pour passer un séjour très agréable commerces et restaurants autour.Établissement remis a neuf Équipement complet Amabilité et conseils judicieux Prestations de qualité Salon tv et terrasse/solarium magnifiques et de grand confort face a la mer Adresse incontournable, Propriétaires très accueillants et très sympathiques qui nous manque déjà famille bel...
on reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bon accueil de la part des propriétaires ambiance familiale. Beau duplex vue sur port. Très bien aménagé et terrasse agréable en plein soleil toute la journée .
Très bon rapport qualité prix en hors saison .

0 points négatif .
Salle commune très agréable (solarium, salon télé, patio....)

Séjour du mars 2014
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe chambre
Accueil chaleureux rien ne manque le concept est simplement génial avec une en plus une vue sur le port et la mer aux premières loges. Ma préférence va pour les appartements qui sont vraiment très bien équipés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
balbigny
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil par la maîtresse des lieux est sympathique. Dès le hall d'entrée, nous sommes conquis par les couleurs et le mobilier.

Nous sommes logés en duplex avec en bas un coin cuisine, canapé lit, cabine de douche et wc et une terrasse vue mer. A l'étage, une chambre et un canapé style BZ. L'endroit est charmant, et ce n'est pas la foule à ce moment de l'année non plus. C'est propre.

Vous pouvez faire votre petit déjeuner, et manger avec le coin cuisine. Le magasin qui est juste à côté de l'hôtel est une supérette G20 avec pain croissant boissons etc...

Il y a un distributeur dans l'hôtel, style câfé thé expresso.

Nous sommes déçus, car malgré notre réservation plutôt avancée, la chambre est froide et le sol glacial.c'est un lieu en bord de mer certes mais l'isolation n'est pas au rendez-vous.
C'est quand même à l'hôtelier de prévoir cela avant ! Pourtant il y a bien une clim réversible, mais grosse galère pour obtenir une température digne de ce nom. Bref une nuit en Laponie...

Notre note va en pâtir, entre moyen et bien pour les raisons invoquées à cette époque de l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Résidence Bleu Mer ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Bleu Mer

Établissement : Résidence Bleu Mer
Adresse: quai Arthur Rimbaud | Boulevard Francois Desnoyer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Bleu Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.