Hotel Le Belvedere
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2011

Dans une zone calme de villas près du cimetière du village (la plage à quelques kilomètres), l'hôtel offre de belles vues sur environs, montagnes ou mer. Les chambres sont correctes, les cabines douches assez petites. Accueil plutôt souriant et opérationnel. A fréquenter lors de promotions pour bénéficier aussi de la petite piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2011

Acceuil très agréable, chambre spacieuse, personnel prévenant, piscine très propre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2010

Accueil des plus agréables, conseils avisés sur les environs a visiter et sur la ville...
Chambre agréable et très propre, belle terrasse, vue magnifique sur le Canigou
Hotel bien situé au calme, petit déjeuner buffet correct. Nous n'avons pas tester le restaurant, fermé à cette époque de l'année.
Petit + ! Le belvédère accueille les chiens avec grand plaisir.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Après 10 heures de route, cet hôtel est un petit havre de paix situé sur une colline de St Cyprien, au calme. La piscine, bien que petite, fut la bienvenue pour nous rafraîchir. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. Nous avions réservé une chambre triple avec balcon et vue sur la mer (un peu loin et donc peu visible !!), très propre et disposant d'une grande salle de bains. Le petit déjeuner est basique sans rien d'exceptionnel.
C'est une bonne adresse pour un court séjour ou une étape lors d'un long voyage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2010

Moustiques éclatés sur le plafonds et les murs. Vieux sommiers. Une ampoule grillée à l'entrée de la chambre. Pas de prise dans la chambre. Petit déj moyen. Piscine ridicule, aire de jeu encore plus ridicule.
Lors du petit déj en terrasse des clients ont reçus de l'eau sur la table venant de... on ne sait pas. Pas d'excuse et surtout pas de nettoyage. Les gars ont essuyé et mis les chaises à l'envers pour les faire sécher... au début j'ai rit, mais j'ai trouvé ça franchement scandaleux.
C'est un hôtel ouvert 6 mois / an je crois > piège à touriste

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires