“tout simplement génial”

et 1 autre site !
Hotel Le Belvedere
Avis publié : 18 mai 2013

merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse .Hôtel parfait , propre nous avons hâte de revenir le plus rapidement possible.Si vous passez par saint Cyprien , arrêtez vous à l'hôtel le Belvédere , c'est une obligation pour passer un excellent séjour. Merci encore à vous deux et à très bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis, et ravie d'avoir répondu à vos attentes, nous vous attendons lors de votre prochain passage

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel pour la seconde fois. L'accueil est parfait . Le personnel très agréable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, propres et rénovées. La salle de bain est nickel. Rapport qualité/ prix plus que raisonnable pour la région. Merci !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaîre, il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 9 avril 2013

un couple d ami sejourne a cet hotel et ne sachant pas ou dormir...nous les avons rejoint...
un peu suspicieux a l annonce du tarif (54 € la nuit et 8 € le petit dejeuner) nous avons ete agreablement surpris...
accueilli par une dame tres sympathique, la patronne je pense, je decouvre une chambre renovee ouvrant sur un balcon vue mer...un peu eloignee...mais on la voit !!
petit bemol : manque un peu de mobilier dans la chambre et de prises electriques...mais ça vaut largement les 54 € !!
j y reviendrai sans aucun doute...

• Séjour en : mars 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis heureuse que votre séjour chez nous vous ait apporté toute satisfaction.

Avis publié : 30 janvier 2013

fideles a cet hotel depuis plusieures années , l'accueil est toujours le même , les repas sont tres bien élaborés , pour le site en lui même magnifique, mais dommage que le village de saint cyprien ne soit pas dynamique en toutes saisons , ce n'est pas à cause de l'hotel!!! je remercie encore Florence de son bon acceuil et de prendre soin de ses clients. Félicitations à tout le personnel.

georges et marie christine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
FLOBELLAIS, Propriétaire de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chers Clients
Merci pour votre commentaire qui nous ravit et nous conforte dans notre démarche pour rendre le plus agréable possible le séjour chez nous.

Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel simple mais d'une grande propreté,situé a deux pas du chateau d'eau.,ce qui permet de rapidement le repérer ,.Accueil fort sympathique par la propriétaire,chambre agréable avec un lit 2 places et un lit 1 place,une jolie salle de bain,vue superbe que nous avons contemple du balcon et un calme très appréciable .Le petit déjeuner a volonté est très varié et copieux le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Par ce message je vous remercie de votre commentaire et suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous
Florence FELLAIS

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine entre soeurs dans cet hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et très sympathique.
Un lieu très chaleureux, avec une vue splendide sur la montagne et la mer de notre balcon qui été grand.
La chambre et la salle de bain sont elles aussi très agréable et assez grande avec un lit confortable.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, les repas le sont aussi.
Il dispose également d'un parking gratuit et du wifi gratuit et illimité dans la chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Florence FELLAIS

Avis publié : 21 septembre 2012

En panne de voiture à COLLIOURE, notre assistance nous a trouvé ce charmant HOTEL pour passer la nuit. Personnels supers, la patronne très sympathique, accueil sans aucun problème. Chambre spacieuse, très propre, avec un balcon, dommage que nous n'y restions qu'une nuit.
Le petit déjeuner copieux en "libre service" (buffet). Absolument rien à dire de négatif sur cet établissement situé sur les hauts de ST CYPRIEN VILLAGE. Nous le recommandons aux touristes ou personnes de passage, pour son calme et son accueil.
Pas de problème de stationnement, grand parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3 km
À 9,4 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: 44 rue Pierre Benoit, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien