“Assez bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hotel Le Belvedere
Saint-Étienne, France
“Assez bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel satisfaisant pour quelques nuits.
LES +: très propre et c'est important (salle de bain nickel), un très bon accueil et une ambiance assez familiale. Nous avons apprécié la terrasse avec chaises et la possibilité d'étendre les serviettes de plage et maillots de bain grâce au petit étendoir.
LES - : Décoration des chambres un peu datée, c'est dommage car avec un relookage, cet hôtel serait parfait. LA climatisation manque un peu par forte chaleur.
Le petit déjeuner se compose d'un buffet à volonté. Le choix est satisfaisant avec des jus de fruits, thé café, chocolat chaud, viennoiseries, compote, salade de fruits, fromage blanc, quelques charcuteries. Rien à redire par rapport au prix: 7 euros.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.

Nérac, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Début juin, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits.
Hôtel de charme, bien situé, en haut d'une colline avec vue sur la mer et la montagne.
Chambre agréable et propre avec une belle vue sur les Pyrénées et ce malgré la présence du château d'eau (que je trouve superbe surtout la nuit). Par contre, avec nos 2 ordis et nos 2 téléphones, une seule prise dans la chambre ça n'était vraiment pas suffisant mais nous nous en sommes accommodés.
Le personnel était très sympa, l'accueil très bon.
Pour ce qui est des repas, le petit déjeuner sous forme de buffet était toujours bien garni (croissants tous les matins) et le dîner en demie pension avec menu fixe (mais possibilité de modification en faisant la demande le matin) nous a permis découvrir quelques spécialités régionales.
Bref tout s'est bien passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, et je suis heureuse que notre équipe ait répondu à vos attentes.
CLAVIER, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel assez vieillot, prix assez élevé, est-ce à cause de la petite piscine????
Petit déjeuner correct et copieux, chambre très simple , repas du soir pas beaucoup de choix. Bonne réception par la patronne qui est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, je me permettrais une requalification de votre terme "viellot" par "de style typique catalan " et de ce fait pas moderne ni "design"!!!, c'est le cachet que je souhaite pour mon établissement; toutes nos chambres ont été rénovées en parquet et salle de bain. Nos tarifs varies selon la saison et le type de chambre de 39 à 79€ en double. J'espère quand même avoir répondu à vos attentes.
Puget-Ville, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

cuisine familiale simple mais bonne , menu unique mais possibilité de changer si prévenu le matin
chambre simple mais très correcte et propre , petit déjeuner très copieux avec viennoiseries de choix
patronne très accueillante et de bon conseil
hôtel à conseiller même hors saison

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes.
Bien cordialement
Meze, France
Avis écrit le 27 juin 2013

si la réception fut excellente . pour le reste nous avons pris la demi pension le repas du soir car pas de restauration le midi. Pour le repas du soir premièrement pas le choix le poisson du vendredi soir surgelé (la serveuse nous la dit elle même et surement cuit du matin) quand au reste micro onde. la piscine très très petite pour 5 personnes par contre la chambre rien a dire.
mais je n'y retournerai jamais .la cuisine est vraiment lamentable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Comme vous l'avez précisé VOUS avez choisi la demi pension, ce qui comprend le diner et le petit dejeuner, lors de votre reservation vous aviez le fonctionnement de la demi pension avec des exemples de menus et où il est fomulé qu'il s'agit d'un menu unique (donc pas de choix) en aucun cas il est indiqué que c'est une restauration à la carte. En ce qui concerne le plat de poisson il s'agit de la Zarzuela une specialité catalane, certes nous utilisons du poisson brut surgele en mer de trés bonne qualité qui n'altère en rien et qui est PREPARE ET CUISINE sur place par nos soins comme 80% de nos plats qui sont fait maison; notre restauration se veut simple traditionnelle et régionale nous ne nous sommes jamais ventés d'une restaruation gastronomique ou "recherchée" ou "tendance".Je peux comprendre que vous n'ayez pas aimé ce plat mais de là à nous "casser" pour un plat vendu 9€50 alors que l'accueil était excellent et la chambre rien à redire suivant vos dires, je trouve votre commentaire trés méchant.
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé un week end (3 nuits) dans cet hôtel. Accueil agréable. Nous avions une chambre coté "montagne" avec le chateau d'eau en vue mais cela ne nous a pas dérangé. Quelques inonvénients : bruit de la ventilation de la hotte du resto juste à coté de la chambre, manque de prises électriques (une seule dispo dans la chambre + une dans la sdb : un peu juste quand on veut brancher un téléphone et un ordinateur par ex). Pour faire suite à un avis que j'ai lu ci-dessous, il est vrai que la salle de bains peut être étroite pour les gens de forte corpulance et grand par la taille...mon compagnon étant très grand (1m90) il n'a pas réussi à se laver les pieds dans la douche (obligé d'ouvrir la porte pour avoir assez de place...) et pas assez de place entre les toilettes et le lavabo pour ses jambes..Dans la cabine de douche, le porte savon était cassé et également le porte poire de douche et j'ai remarqué que les parois n'avaient pas été nettoyées. Sinon la chambre est agréable avec de vrais volets et un grand matelas (pas 2 individuels mi cote à cote). Nous avons pu bénéficier du wifi gratuit et grand parking.
Le petit déjeuner est correct et le repas du soir est basique. Les serveurs sont serviables mais j'avoue qu'il ne faut pas être susceptible (me dire à 10h au petit déjeuner que j'ai l'air fatiguée en insistant n'est pas des plus agréable même si c'est dit sur ton de l'humour..)
le matin, réveil grace aux voisins de chambre pas très discrets mais comme dans tous dans les hotels..
nous avons tout de meme trouvé cet hotel agréable.
brochures sorties des environs et plans villes dispos à l'accueil + jeux de société qui peuvent être montés dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Afin de visiter la cote vermeille nous avons trouvé cet hotel sur les hauteurs du village,accueil trés agréable ,chambre confortable, propre et calme ,"bon plan" 4 nuits passeés ,3 payées. Nous avons pris en plus la demi pension,petit déjeuner "bien" malgré un café un peu "faible" le repas du soir est trés simple et juste "correct" en conclusion bon rapport qualité prix pour un court séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Je vous remercie pour votre commentaire
Florence BELLAIS
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 1 sur 2 à Alenya
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: 44 rue Pierre Benoit, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien