“On peut pas trouver mieux ”

et 1 autre site !
Hotel Le Belvedere
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Excellent niveau qualité et prix avec un superbe accueil je le conseille à ceux qui veulent passer un week-end tranquille avec vue sur montagne ou sur mer . Pas très loin de la mer et avec piscine . En famille , à deux ou tout seul on peut pas trouver mieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Toute mon équipe ainsi que moi même sommes heureux d'avoir répondus à vos attentes.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse et possède une terrasse avec 2 chaises.
Très propre et une literie très confortable.
Lieu très calme.
Pour info, pour les chambres avec vue sur mer il faut savoir que l'hotel se trouvant à environ 4 kms de la mer, la vue est un peu lointaine.
Pour les chambres donnant de l'autre coté, il faut savoir qu'il y a devant l'hotel un chateau d'eau éclairé la nuit.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel familial situé en haut d'une butte, permettant d"avoir une vue sur les alentours à 180 degrés. Confort simple, notre chambre était renovée. Diner catalan simple mais bon, petit dejeuner très complet. Piscine avec plage accueillante. Seul petit bemol, l'insonorisation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés la nuit du réveillon du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, cet hôtel est très bien, nous avons bien dormis et le petit déjeuner fut un petit régal matinal.
Le bonheur n'est pas dans la dorure mais dans la simplicité et nous l'avons trouvé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis publié : 26 septembre 2013

Super hôtel pour un 2 étoile , et de voir certaine critique négative et bien j écris pour dire que nous avons passer un très bon séjour superbe grande chambre propre et calme , déjeuner super croissant pain au chocolat baguette charcuterie ect... Le souper car demi pension très bon et si on n aime pas on a pu avoir autre chose , le personnel sympa et la petite jeune serveuse très souriante et la patronne super *allé*franchement rien a dire de négatif .tres bon petit séjour

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer et si on est grand et fort prenez la grande chambre pour la douche
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci à tous les deux pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel à environ 3 kms de la plage , proche de St Cyprien Village, donc très calme.
Les patrons sont très agréables et très professionnels, ce petit hôtel d'une trentaine de chambres toutes équipées d'un balcon, est tenu à la perfection...
Cet hôtel est simple, mais très propre, vous y êtes attendus avec vos clés, votre facture, une carte et un dépliant sur la région, ainsi que des renseignements sur les activités proches (marchés, fêtes...), accueil parfait . Un frigo et une planche à repasser et un fer sont mis à disposition des clients, très pratique.
Une belle petite piscine équipée de transat et parasol.
Les petits déjeuners et les diners sont très corrects et peuvent être pris en terrasse au bord de la piscine.
Tout nous a plu ... Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Je vous remercie pour votre avis

Avis publié : 5 août 2013

Suis venu deux nuits dans chambre familliale n7 rien à dire.Petit déjeuner très bien .Super acceuil hôtel typique catalan.rien à voir avec les chaînes a l acceuil glacial . Bravo je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : août 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes
Florence BELLAIS

Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3 km
À 9,4 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: 44 rue Pierre Benoit, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien