“Accueil et services au top!!!”

Hotel Le Belvedere
Avis publié : 4 juillet 2014

Quatre nuits passés dans cet hotel... La patronne est géniale et les chambres spacieuses!!! Le menu en demi pension était toujours fait maison et de bon goût... Je recommande chaudement et sans hésiter!!! Les prix sont très correct en plus:-)

• Séjour en : juillet 2014
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci à tous les deux, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes; à trés bientôt; bien cordialement.

Avis publié : 30 mai 2014

Début Mai nous avons passé 3 jours dans cet hôtel restaurant et nous avons gardé un très bon souvenir.Chambre avec balcon ,agréable,au calme,très propre,le diner cuisine traditionnelle,de bonne qualité,petit déjeuner idem. Sans hésitation nous recommandons cet établissement dans notre entourage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Excellent niveau qualité et prix avec un superbe accueil je le conseille à ceux qui veulent passer un week-end tranquille avec vue sur montagne ou sur mer . Pas très loin de la mer et avec piscine . En famille , à deux ou tout seul on peut pas trouver mieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Toute mon équipe ainsi que moi même sommes heureux d'avoir répondus à vos attentes.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse et possède une terrasse avec 2 chaises.
Très propre et une literie très confortable.
Lieu très calme.
Pour info, pour les chambres avec vue sur mer il faut savoir que l'hotel se trouvant à environ 4 kms de la mer, la vue est un peu lointaine.
Pour les chambres donnant de l'autre coté, il faut savoir qu'il y a devant l'hotel un chateau d'eau éclairé la nuit.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes
Cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel familial situé en haut d'une butte, permettant d"avoir une vue sur les alentours à 180 degrés. Confort simple, notre chambre était renovée. Diner catalan simple mais bon, petit dejeuner très complet. Piscine avec plage accueillante. Seul petit bemol, l'insonorisation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés la nuit du réveillon du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, cet hôtel est très bien, nous avons bien dormis et le petit déjeuner fut un petit régal matinal.
Le bonheur n'est pas dans la dorure mais dans la simplicité et nous l'avons trouvé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis publié : 26 septembre 2013

Super hôtel pour un 2 étoile , et de voir certaine critique négative et bien j écris pour dire que nous avons passer un très bon séjour superbe grande chambre propre et calme , déjeuner super croissant pain au chocolat baguette charcuterie ect... Le souper car demi pension très bon et si on n aime pas on a pu avoir autre chose , le personnel sympa et la petite jeune serveuse très souriante et la patronne super *allé*franchement rien a dire de négatif .tres bon petit séjour

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer et si on est grand et fort prenez la grande chambre pour la douche
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci à tous les deux pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Florence BELLAIS

Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3 km
À 31,4 km
Grand Hotel de la Reine Amelie
Grand Hotel de la Reine Amelie
N° 6 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: 44 rue Pierre Benoit, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 44€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien