“dayreams”

Hotel Le Belvedere
Avis publié: 31 août 2014

bon séjour un petit bémol sur le bruit des douches d'une chambre attenante à l"autre bonne cuisine variée , femme de ménage des chambres sympathique et serviable ainsi que le personnel faisant le service et la cuisine ; MERCI

Astuce pour la chambre : coté de l"entrée principale ensoleillée pratiquement toute la journée coté piscine plus d'...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Je vous remercie pour votre avis et j’espère que notre établissement aura répondu à vos attentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Apres visite et lue les vos avis nous réservons mi aout et très bonne surprise hôtel facile a trouver chambre, accueil et services très bien surtout pour le prix avec le petit déjeuner buffet a volonté. Jolie piscine et belle vue du balcon rien a dire de plus les chambres sont simple mais propres je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement

Avis publié: 19 août 2014

Chambre propre et confortable ,petit dejeuner copieux, acceuil trés sympathique.
Le seul bémol est la chaleur dans la chambre.
Calme est bien située cet hotel est trés bon endroit pour une visite de la région.
A recommander .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons ici quand nous descendons en Espagne et nous en remontons.
La propriétaire est chaleureuse et sympathique. Les chambres que ce soit sur mer ( demandez la chambre 18 elle est géniale) ou terre sont vraiment confortables, la literie très bonne.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner ( croissants, viennesoiries, fromage, yaourt, salade de fruits, saucisson etc ...)
Rapport qualité /prix je ne vois pas mieux.
Le mieux c'est de tester mais attention on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Je vous remercie pour votre avis; c'est avec plaisir que nous vous accueillons depuis 4 ans. Petit clin d’œil : merci pour votre fidélité sur notre page facebook!!!!

Avis publié: 4 juillet 2014

Quatre nuits passés dans cet hotel... La patronne est géniale et les chambres spacieuses!!! Le menu en demi pension était toujours fait maison et de bon goût... Je recommande chaudement et sans hésiter!!! Les prix sont très correct en plus:-)

• Séjour en : juillet 2014
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci à tous les deux, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes; à trés bientôt; bien cordialement.

Avis publié: 30 mai 2014

Début Mai nous avons passé 3 jours dans cet hôtel restaurant et nous avons gardé un très bon souvenir.Chambre avec balcon ,agréable,au calme,très propre,le diner cuisine traditionnelle,de bonne qualité,petit déjeuner idem. Sans hésitation nous recommandons cet établissement dans notre entourage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Excellent niveau qualité et prix avec un superbe accueil je le conseille à ceux qui veulent passer un week-end tranquille avec vue sur montagne ou sur mer . Pas très loin de la mer et avec piscine . En famille , à deux ou tout seul on peut pas trouver mieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Toute mon équipe ainsi que moi même sommes heureux d'avoir répondus à vos attentes.
Florence BELLAIS

Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 2 à Alenya
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Sorede

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: 44 rue Pierre Benoit, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 56€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien