Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Résidence Bleu Mer(Saint-Cyprien)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
179 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
291 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins de Neptune(Saint-Cyprien)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Camping Bosc d'en Roug(Saint-Cyprien)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Bulles de Mer(Saint-Cyprien)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Azureva Saint Cyprien(Saint-Cyprien)
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (213)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
213 résultats
Note attribuée
62
107
30
7
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
62
107
30
7
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 213
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel super sympa on l'on se trouve à l'aise avec des responsables vraiment cool, je conseille l'endroit où j'ai même pu laisser ma moto sur ça remorque sans problème les petits déjeuner sont top merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Jean michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florence G, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre bon commentaire.
Bien cordialement
Florence BELLAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

Arrivés avec une smartbox, avons été très aimablement accueillis par la gérante de l'hôtel. Dès l’entrée, l’ètablissement sent le « propre », c’est très agréable.
Avons apprécié le dîner (copieux) servi en terrasse par un serveur professionnel et très gentil.
Avons passé une très bonne nuit. Hôtel très calme. Petit déjeuner, toujours en terrasse, très correct.
Aucun point négatif, nous sommes ravis d’avoir choisi cet établissement. Merci Pour l’accueil et le professionnalisme.

Astuce pour la chambre : La chambre 31, côté montagne était très bien. Conforme à ce que l’on peut attendre d’un hôtel 2 étoiles.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Béatrice F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florence G, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour Madame,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.
Bien cordialement.
Florence BELLAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

repas du soir odieux
pas de choix menu unique
croustillant au chèvre décongelé et arrosé de miel
batons d 'encornets décongelés avec sauce en sachet
salade de fruit en bocal
au petit déjeuner croissants rassis

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mindy243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florence G, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonjour mindy243,
Nous sommes un hôtel pension avec des menus fixes comme indiqué sur notre site, je vous ai annoncé le menu à votre arrivée et vous ai demandé s'il vous convenait que si dans le cas contraire nous pouvions vous le changer. Nos plats sont fait maison et non en sachet, désolée si vous n'avez pas su l'apprécier.
Cordialement
Florence BELLAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

nous avons etè tres agreablement surpris , surtout apres avoir lu les commentaires de certaines personnes les chambres sont tout a fais correctes, le repas du soir dèlicieux et la patronne charmante que demander de plus
................................................................

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci 443gold
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florence G, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Bonjour Madame
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Accueil peu aimable de La par de la réception
Je ne savais pas qu'il y avait une limite d'heure pour arriver
La chambre est correcte
La literie est correcte
Par contre pas de porte bagage pour la valise
La dcabine de douche est minuscule
On a dû mal à ne pas toucher les parois en se lavant
Par contre hôtel au calme
Petit déjeuner passable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Sandrine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florence G, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Bonjour
Merci pour votre note.
Cordialement
Florence BELLAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis