“ne justifie pas son prix”

Les Jardins de Neptune
Saint-Denis, France
“ne justifie pas son prix”
Avis écrit le 30 octobre 2012

proche de la plage et 3 étoiles liées à la taille des logements, la résidence n'a pas de défauts sauf la literie qui est réellement mauvaise, avec en plus des alèses qui amplifient la sensation de chaleur.
La clim n'arrive pas dans les chambre.
le wifi est payant alors qu'il n'arrive pas dans les logements (publicité mensongère sur ce point).
En conclusion, lorsque l'on a ajouté la télé payante également et le wifi au tarif de la location, l'offre présente une rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans cet établissement: 21 au 24 septembre 2012. On utilisait la maison comme alternatif pour un hôtel mais avec possibilité de cuisiner soi même.
On n'a pas des vraies complaintes, sauf que l’accès Wifi est très cher: 20€ par semaine. On doit admettre qu'on n'y étais pas pendant la journée, et on n'a pas utilisé la piscine (puis-ce qu'on était absent et en effet l'environnement autour n'est pas trop attractif).
Mais, la maison était propre, bien équipé, même une lave-vaisselle, draps inclus dans le prix 70 Euro par jour.
Le matelas du lit était un peu usé, pas idéal pour mon mauvais dos.
I y a beaucoup de maisons, donc on peut supposer qu'il y a plus/trop de bruit pendant la plaine saison, mais pendant qu'on était la c'était calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Après les différents commentaires négatifs, j'ai été très surprise de trouver une résidence agréable. Le personnel a été accueillant et à l'écoute des questions posées. Le logement était correct avec l'équipement nécessaire. La piscine bien exposée était propre et régulièrement nettoyé. Il manque par contre des transats. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Je trouve cette residence chère et surtout plein de petits suppléments comme l'électricité a payer ou le wifi cher. Mais l l'emplacement géographique est génial proche de la mer et du port et les appartements sont assez bien conçus sauf les fenêtres des chambres trop petites. Mais il y a plein de petits défauts la chaleur excessive dans la chambre de 2 lits simple a l étage, les machines a laver chère pour des 5 kilos, la piscine très limite au niveau propreté j'ai même attrape une othite ! Après la roulette russe du numéro de l'appartement car autour de la piscine c'est assez bruyant sur les rues donc l'extérieur et a priori peux être bruyant mais cela dépend aussi de son rythme de vie personnel. Globalement j'ai passé un très bon séjour car j'ai eu de la chance mais avec beaucoup de petites réserves.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 28 août 2012

Avant d'arriver j'étais un peu réticente étant donner certains commentaires lus sur internet. Et puis découverte du lieu. Petite maison fonctionnelle propre, la résidence est située à 200 mètres de la plage et à 300 mètres du port et de ses commerces, un bonheur pas besoin de prendre la voiture. Pour la piscine ce qui est pratique c'est la pataugeoire notre fille de 4 ans a pu s'amuser en toute sécurité . Cependant il est vrai que la piscine est vite rempli de monde et dommage qu'il n'y est pas de transat. L'accueil vraiment bien, l'équipe est disponible et conviviale . la résidence est calme et les maisons sont bien isolées. Petite surprise de taille notre maisonnette était équipée de la climatisation un bonus car nous ne le savions pas et avions même pensé au ventilateur dans nos bagages! Le seul point négatif est le tarif de location de télé 64 euros pour deux semaines c'est un peu cher, également le pris du parasol à 7euros la semaine.
Côté visite , on peux prendre le bateaux à argeles(15 minutes en voiture) pour visiter collioure . La jonquera et le perthus sont également à 45 km de la résidence ce qui permet de faire le plein de courses à prix interressant!
Résultat du séjour : RAVI !!! Je le recommande à n'importe qu'elle personne qui veut passer un séjour agréable et ensoleillé en plus, un vrai plaisir. cette résidence ne merite pas les commentaire négatif que j'ai pu lire précédemment, info que j'ai d'ailleurs communiqué à mon arrivée sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
THIAIS
Avis écrit le 21 août 2012

Il ne faut pas avoir de problèmes pendant votre séjour sinon vous êtes seuls au monde!
La climatisation n'a pas fonctionné pendant 3 jours (nous étions situés plein sud), il a fallut insisté à plusieurs reprises afin d'avoir un technicien extérieur..
Personnel peu aimable...
Hygiène déplorable pour la piscine, eau trouble, pédiluve changé avec un seau dont l'eau est prise directement de la piscine !!!
Prestations complémentaires onéreuses: parasols (nous sommes dans le sud !), TV etc...
A 1100 euros la semaine l'électricité n'est pas comprise !
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix, lamentable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Etampes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Résidence très bruyante côté rue en étage/RDC, insonorisation médiocre.Nous avons demandé de changer d'emplacement côté circulations piétons sans succès.Hygiène de la piscine laissant à désirer car pédiluves non conformes (Arrivée d'eau et évacuation d'eau inexistantes et eau changée au seau).Activités inexistantes. Prestations complémentaires très chers (WIFI, TV, Draps, taxes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Établissement : Les Jardins de Neptune
Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Madame Vacance, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien