“Nous avons bien aimé.”

Les Jardins de Neptune
“Nous avons bien aimé.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivé comme tout le monde du séjour, personnel souriant et disponible.
Ménage fait correctement, contente du logement équipement, grandeur....
Pour la piscine, en ce qui concerne le pédiluve, effectivement il y a un soucis mais lors du pot d'accueil il nous a bien été précisé qu'il ne faut pas y rentrer avec les chaussures ce que beaucoup de gens on du mal à faire.
Pour un mois de juillet la piscine été assez grande pour la résidence, pas de transat mais la direction nous a bien expliqué pourquoi il y en avait pas, ce qui nous a pas dérangé!
Animation et snack nous n'avons pas testé!
La résidence est bien située, effectivement un peu de bruit avec la route qui passe derrière et la fête forraine pas loin mais bon on peut pas avoir un calme plat en étant proche du centre ville!
En ce qui concerne le supplément pour l'électricité (perso 22.50 euros) cela me choque, pour moi cela est une façon de sensibiliser les gens car je pense que dans le cas contraire il y aurait beaucoup d'abus!
Bon je fini par le seul hic, les place de parking, elle se trouve tout autour de la résidence mais malheureusement des personne sui n'appartiennent pas à la résidence ce gare sur ces places!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Stavanger, Norvège
Avis écrit le 8 juin 2013

Les logements sont propres mais la résidence manque d’âme. Tout les logements sont similaires. La télé est en supplément, l'électricité aussi, le wifi aussi...Dommage quand on connait les prix pratiqués (environ 1000 euros la semaine en haute saison). La piscine est sympa mais elle doit être petite en haute saison (au mois de juin évidemment pas de problème d'accès)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Navarrenx, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très sympathique; appartement propre et très bien rénové et agencé. Nous étions 2 couples avec 2 bébés et nous avons passé un très agréable séjour. L a résidence est calme et très bien sécurisée. (CIRCE Supérieur). 1 chambre à l'étage donc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

proche de la plage et 3 étoiles liées à la taille des logements, la résidence n'a pas de défauts sauf la literie qui est réellement mauvaise, avec en plus des alèses qui amplifient la sensation de chaleur.
La clim n'arrive pas dans les chambre.
le wifi est payant alors qu'il n'arrive pas dans les logements (publicité mensongère sur ce point).
En conclusion, lorsque l'on a ajouté la télé payante également et le wifi au tarif de la location, l'offre présente une rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans cet établissement: 21 au 24 septembre 2012. On utilisait la maison comme alternatif pour un hôtel mais avec possibilité de cuisiner soi même.
On n'a pas des vraies complaintes, sauf que l’accès Wifi est très cher: 20€ par semaine. On doit admettre qu'on n'y étais pas pendant la journée, et on n'a pas utilisé la piscine (puis-ce qu'on était absent et en effet l'environnement autour n'est pas trop attractif).
Mais, la maison était propre, bien équipé, même une lave-vaisselle, draps inclus dans le prix 70 Euro par jour.
Le matelas du lit était un peu usé, pas idéal pour mon mauvais dos.
I y a beaucoup de maisons, donc on peut supposer qu'il y a plus/trop de bruit pendant la plaine saison, mais pendant qu'on était la c'était calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Après les différents commentaires négatifs, j'ai été très surprise de trouver une résidence agréable. Le personnel a été accueillant et à l'écoute des questions posées. Le logement était correct avec l'équipement nécessaire. La piscine bien exposée était propre et régulièrement nettoyé. Il manque par contre des transats. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Je trouve cette residence chère et surtout plein de petits suppléments comme l'électricité a payer ou le wifi cher. Mais l l'emplacement géographique est génial proche de la mer et du port et les appartements sont assez bien conçus sauf les fenêtres des chambres trop petites. Mais il y a plein de petits défauts la chaleur excessive dans la chambre de 2 lits simple a l étage, les machines a laver chère pour des 5 kilos, la piscine très limite au niveau propreté j'ai même attrape une othite ! Après la roulette russe du numéro de l'appartement car autour de la piscine c'est assez bruyant sur les rues donc l'extérieur et a priori peux être bruyant mais cela dépend aussi de son rythme de vie personnel. Globalement j'ai passé un très bon séjour car j'ai eu de la chance mais avec beaucoup de petites réserves.

Séjour du août 2012 - voyage en famille