“bien placée.”

Les Jardins de Neptune
“bien placée.”
Avis écrit le 17 août 2013

La résidence est bien placée: proche commerce et plage, mais il y a de sérieux problèmes de sécurité, plusieurs vélos ont été volés ainsi que des serviettes et apparemment c'est très fréquent de se faire voler le dernier soir. Ne pas chercher d'aide à la réception, c'est limite de notre faute car soit disant ils communiquent la dessus, nous, nous n'avions pas eu l'info sinon nous aurions fait preuve de vigilance... ça laisse un goût amer, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivé comme tout le monde du séjour, personnel souriant et disponible.
Ménage fait correctement, contente du logement équipement, grandeur....
Pour la piscine, en ce qui concerne le pédiluve, effectivement il y a un soucis mais lors du pot d'accueil il nous a bien été précisé qu'il ne faut pas y rentrer avec les chaussures ce que beaucoup de gens on du mal à faire.
Pour un mois de juillet la piscine été assez grande pour la résidence, pas de transat mais la direction nous a bien expliqué pourquoi il y en avait pas, ce qui nous a pas dérangé!
Animation et snack nous n'avons pas testé!
La résidence est bien située, effectivement un peu de bruit avec la route qui passe derrière et la fête forraine pas loin mais bon on peut pas avoir un calme plat en étant proche du centre ville!
En ce qui concerne le supplément pour l'électricité (perso 22.50 euros) cela me choque, pour moi cela est une façon de sensibiliser les gens car je pense que dans le cas contraire il y aurait beaucoup d'abus!
Bon je fini par le seul hic, les place de parking, elle se trouve tout autour de la résidence mais malheureusement des personne sui n'appartiennent pas à la résidence ce gare sur ces places!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 8 juin 2013

Les logements sont propres mais la résidence manque d’âme. Tout les logements sont similaires. La télé est en supplément, l'électricité aussi, le wifi aussi...Dommage quand on connait les prix pratiqués (environ 1000 euros la semaine en haute saison). La piscine est sympa mais elle doit être petite en haute saison (au mois de juin évidemment pas de problème d'accès)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Navarrenx, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très sympathique; appartement propre et très bien rénové et agencé. Nous étions 2 couples avec 2 bébés et nous avons passé un très agréable séjour. L a résidence est calme et très bien sécurisée. (CIRCE Supérieur). 1 chambre à l'étage donc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

proche de la plage et 3 étoiles liées à la taille des logements, la résidence n'a pas de défauts sauf la literie qui est réellement mauvaise, avec en plus des alèses qui amplifient la sensation de chaleur.
La clim n'arrive pas dans les chambre.
le wifi est payant alors qu'il n'arrive pas dans les logements (publicité mensongère sur ce point).
En conclusion, lorsque l'on a ajouté la télé payante également et le wifi au tarif de la location, l'offre présente une rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans cet établissement: 21 au 24 septembre 2012. On utilisait la maison comme alternatif pour un hôtel mais avec possibilité de cuisiner soi même.
On n'a pas des vraies complaintes, sauf que l’accès Wifi est très cher: 20€ par semaine. On doit admettre qu'on n'y étais pas pendant la journée, et on n'a pas utilisé la piscine (puis-ce qu'on était absent et en effet l'environnement autour n'est pas trop attractif).
Mais, la maison était propre, bien équipé, même une lave-vaisselle, draps inclus dans le prix 70 Euro par jour.
Le matelas du lit était un peu usé, pas idéal pour mon mauvais dos.
I y a beaucoup de maisons, donc on peut supposer qu'il y a plus/trop de bruit pendant la plaine saison, mais pendant qu'on était la c'était calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Après les différents commentaires négatifs, j'ai été très surprise de trouver une résidence agréable. Le personnel a été accueillant et à l'écoute des questions posées. Le logement était correct avec l'équipement nécessaire. La piscine bien exposée était propre et régulièrement nettoyé. Il manque par contre des transats. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Établissement : Les Jardins de Neptune
Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Madame Vacance, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien